Conseil pour une prise de muscles

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Alexdns
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2020, 22:33

Conseil pour une prise de muscles

Message par Alexdns »

Bonsoir je me nomme Alexandre j’ai 14 ans je fait 1m85 pour 70kg.j’aurais besoin d’aide pour faire évoluer mon corps, j’aimerais prendre du muscles mais je ne sais pas comment faire je suis perdu avec l’alimentation et je n’est pas un bon programme d’entraînement fixe, j’en cherche un au poids du corp car je n’est pas l’âge pour les salles de musculation. Il faut savoir que il y a peu de temps, il y’a plus d’1an, je pesais plus de 110kg, à cause de mon ancien corps j’ai une peur bleu de prendre du poids et donc de redevenir comme avant. Pourriez-vous me conseillez et m’aider. Merci. :D

Cordialement
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2562
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: Conseil pour une prise de muscles

Message par cocokais »

Bonjour Alexandre icon10

Bienvenue !

Comment s est passé ta perte de poids tu as été aidé par un professionnel ? Si oui il a du t expliquer l importance de manger équilibré et en quantité suffisante.
Ce point nutrition est très important, et contraire pour une prise de muscle tu devra passer par un léger excedent au début.

Il y a sur ce site un article avec pour sujet : comment avoir une bonne diete quand on vis chez ses parents.

As tu des halteres ou du matériel ? Ou uniquement sans materiel ?
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Alexdns
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2020, 22:33

Re: Conseil pour une prise de muscles

Message par Alexdns »

Bonjour!

Non je ne me suis pas fais aider par un professionnel j’ai fait ma perte de poids seul. Je vais aller voir l’article que tu m’a conseillé merci beaucoup.

Non malheureusement je n’est pas d’haltères, j’ai une barre pour faire des tractions mais rien de plus.
Répondre