Retour à zéro ! Help !

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Arthur56
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2020, 19:14

Retour à zéro ! Help !

Message par Arthur56 »

Bonjour à tous !

Après quasiment 10 ans sans sport, j'ai fait du handball en club de mes 10 à mes 15 ans, je souhaite reprendre l'exercice physique, mais pas en compétitif. En effet maintenant je suis musicien, donc souvent sur les routes de France.

J'ai voulu me recommencer à faire les exercices d'échauffement et plus, que je faisais en club, style : étirements, planche, chaise, pompes, burpees, fentes, mountain climbers etc....

Le problème, c'est que j'en ai ch*er grave !! :lol:

Avez vous des guides, conseils, styles d'exos qui me permettrait de reprendre tout ça petit à petit ? A faire à la maison bien sur, car déjà, il y a le confinement, et je n'ai pas le temps d'aller en salle ou autres avec mon métier.

Etant un (très) grand angoissé, mon médecin m'a conseillé de reprendre l'activité physique pour me vider la tête et reprendre confiance en moi.

D'avance, merci à tous !!!

Arthur !
Avatar du membre
Rãmes
Messages : 9503
Enregistré le : 01 févr. 2017, 15:53

Re: Retour à zéro ! Help !

Message par Rãmes »

Bienvenue Arthur tres bonne idee tu as beaucoup de reponses dans les bouquins
Que tu peux commander sur internet sans sortir de chez toi

Par exemple :


https://www.amazon.fr/Methode-Delavier-musculation-chez-soi/dp/2711420183/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=methode+delavier+1&qid=1587757284&sprefix=methode+del&sr=8-1



https://www.amazon.fr/M%C3%A9thode-musculation-exercices-sans-mat%C3%A9riel/dp/2851806424/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=methode+lafay+homme&qid=1587757347&sprefix=methode+lafay&sr=8-1




Super pour te détendre icon10


EDIT: bon la Amazon est fermé donc pour les prix de livraison sont horrible
attend que ça reouvre et pour 20 euros
Tu auras ton bouquin icon10
B 76k DM 50k S 85k
《 MON CARNET 》
TeamTroll ©

Image
Répondre