Comment faire ? Aide

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Guimusc
Messages : 3
Enregistré le : 01 mars 2020, 10:20

Comment faire ? Aide

Message par Guimusc »

Bonjour je m'appelle Guillaume je fais 61 kg et 1m70, je suis inscrit dans une salle depuis 1 an, j'aimerai prendre de la masse sauf que je n'ai pas de chez moi, j'habite chez mes parents ou dès fois chez les parents de ma copine, chez mes parents je peux mangé ce que je veux mais chez les beaux parents je peux pas mangé comme je veux. Je rentre tout les midi chez mes parent la semaine ou je prépare mes repas. Comment je peux faire ? Est ce que les compléments alimentaires pourrait m'aider quand je suis pas chez moi ?
Je m'entraîne 4 a 5 fois par semaine est je recherche aussi un bon programme d'entraînement

Merci d'avance pour vos réponse
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Comment faire ? Aide

Message par yam57 »

salut, si tu ne peux pas choisir tes repas, tu peux choisir tes collations. pas besoin de compléments. mais il faudrait tout de même essayer d'estimer ce que tu mange. par exemple si tu ne manges que des légumes ou des féculents, tu risque de ne pas avoir assez de protéines.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Mathieu Nunes
Messages : 340
Enregistré le : 01 févr. 2019, 16:27

Re: Comment faire ? Aide

Message par Mathieu Nunes »

Tu ne peux pas acheter de la nourriture à côté pour manger dans la journée?
Guimusc
Messages : 3
Enregistré le : 01 mars 2020, 10:20

Re: Comment faire ? Aide

Message par Guimusc »

Si je peux acheté mais au travail c'est compliqué, je peux pas faire de collations le matin, et je prend une collation après le travail
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Comment faire ? Aide

Message par yam57 »

si tu ne peux pas faire de collation au travail, alors prend un shaker de protéine+ flocons d'avoine.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Guimusc
Messages : 3
Enregistré le : 01 mars 2020, 10:20

Re: Comment faire ? Aide

Message par Guimusc »

D'accord je vais faire ça
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Comment faire ? Aide

Message par yam57 »

commence par de petites quantités.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre