Besoin de conseils malgré les sujets du forum.

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Seishos
Messages : 48
Enregistré le : 07 sept. 2015, 21:22

Besoin de conseils malgré les sujets du forum.

Message par Seishos »

Bonsoir à tous,

Pour faire bref je suis déjà venu sur ce forum auparavant, mais j'étais en couple à l'époque et avec le travail en plus ça dérangeait madame que je fasse du sport, enfin...

Maintenant que je suis célibataire je reviens donc plus motivé que jamais ! J'ai regardé sur le forum mais il y a tellement d'infos différentes...

Pour faire bref, je suis un homme de 30 ans, 86 kilos pour 181 cm et malheureusement je ne travaille plus actuellement, je suis juste gras du ventre le reste ça va, on dirait une femme enceinte... J'ai vraiment le ventre en avant.

J'aurais aimé savoir si je fais d'abord un régime puis muscu/cardio ou je combine les deux ? Sachant que je ne peux pas aller en salle et que j'ai seulement 2 haltères à la maison (Pas facile pour l'instant, je préfère mettre l'argent dans la diète).

Voilà si vous pouvez me conseiller ce serait vraiment sympa ! Bonne soirée à tous.
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23821
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: Besoin de conseils malgré les sujets du forum.

Message par pierre176 »

Salut!
Si tu n’as pas de budget, fait du poids de corps :wink:

Pour la diete c’est pas ça qui va te coûter cher au contraire tu va même faire des économies si tu bouffait avant de l’industriel

Cuisine!!

D’autant que tu ne travail pas tu as le temps

Met une appli sur ton smartphone comme myfitnespal, trouve ta dej et met toi en très léger déficit calorique
Soit sérieux avec ton entraînement et ça va bien se passer
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Saibot
Messages : 139
Enregistré le : 01 avr. 2012, 19:03

Re: Besoin de conseils malgré les sujets du forum.

Message par Saibot »

Hello,

Profites en aussi si pour l'instant tu n'as pas d'activité professionnelle pour te reposer au maximum ! (sieste, bonnes nuits...)
Avatar du membre
Mathieu Nunes
Messages : 340
Enregistré le : 01 févr. 2019, 16:27

Re: Besoin de conseils malgré les sujets du forum.

Message par Mathieu Nunes »

Hello, tu peux faire les deux. La diete pour perdre du gras et muscu pour changer ta composition corporelle.

La muscu au poid de corps comme déjà dit. Ça ne coûte rien et c'est efficace.
Seishos
Messages : 48
Enregistré le : 07 sept. 2015, 21:22

Re: Besoin de conseils malgré les sujets du forum.

Message par Seishos »

Super, merci à tous pour vos réponses !
Répondre