MUSCU&VACANCES

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
AlexandreLRF
Messages : 68
Enregistré le : 23 avr. 2019, 19:20

MUSCU&VACANCES

Message par AlexandreLRF »

Bonjour je suis vraiment perdu je vais partir 3 semaines en vacances là où il y a n’y a pas de salle j’ai commencé la muscu Il y a 3 mois pour un débutant j’ai l’impression d’avoir de bonne perfs 22kg développer militaire 20kg développer couché haltère 60kg au tirage horizontal nuque et 200kg à la presse à cuisse en bref voilà j’ai pas envie de perdre le peu de résultat que j’ai eu j’ai bien pris au niveau des épaules et des pecs comment faire pour ne rien perdre sachant que j’aurais une diete de merde mais j’essaierai de rester propre un maximum et je dispose de 2 haltères de 12 kilos Max loin de me perfs lol j’ai penser à faire des série hyper longue mais es ce ça serait utile ou m’entraîner avec des méthodes d’intensification es ce que une personne qui a déjà eu ce problème pour laisser sont avis merci et es ce que réduire mes kcal me ferait perdre du muscle ou je devrais les réduire pour limiter la prise de gras
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: MUSCU&VACANCES

Message par Vato »

Merci de faire une recherche avant de poster : https://www.musculaction.com/musculation-vacances.htm

Et simple remarque : tirage horizontal nuque, tu dois être vachement souple.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
AlexandreLRF
Messages : 68
Enregistré le : 23 avr. 2019, 19:20

Re: MUSCU&VACANCES

Message par AlexandreLRF »

Tu sert vraiment à rien toi sur ce forum mdrrr
Avatar du membre
Ricopacino
Messages : 73
Enregistré le : 15 avr. 2019, 15:45
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Re: MUSCU&VACANCES

Message par Ricopacino »

Horrible à lire ton message d’un bloc sans aucune ponctuation :shock:
Et bien joué tu viens d’insulter un modérateur du forum :lol:
AlexandreLRF
Messages : 68
Enregistré le : 23 avr. 2019, 19:20

Re: MUSCU&VACANCES

Message par AlexandreLRF »

Mdrrrr olalala y vas me taper ?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: MUSCU&VACANCES

Message par Vato »

Tu sais que je t'ai mis un lien qui répond à tes questions ?

Et pour ta remarque me concernant (et au vu de tes non efforts d'écriture répétés), tu peux considérer mon intervention actuelle comme un avertissement.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre