Programme de prise de masse rapide en salle de musculation

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
neutrons
Messages : 6
Enregistré le : 23 sept. 2018, 17:39

Programme de prise de masse rapide en salle de musculation

Message par neutrons »

Bonjour,

Je fais 1m73 pour 60kg
Je suis débutant en musculation, mon objectif est de prendre de la masse de façon rapide si possible (env 3 mois). J'ai vu qu'il y avait des programmes de prise de masse rapide.
Je voudrais savoir s'il y a des salles de sport qui proposent ce genre de programme encadré par un coach. Genre tu suis un programme réguilier suivi par un coach qui te guide tout au long de la séance (vu que je m'y connais pas en musculation) et qui te conseille aussi sur le régime alimentaire à suivre pour atteindre l'objectif du programme.
J'habite en région parisienne (Asnières) et je voudrais savoir si d'abord ce genre de concept existe, et si vous connaissez des salles à Paris/Hauts de seine qui proposent cela ?

Par avance merci,
Avatar du membre
Wrath_974
Messages : 289
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:16

Re: Programme de prise de masse rapide en salle de musculation

Message par Wrath_974 »

Bonjour,

Ce n'est pas le programme d'entraînement qui fait grossir mais le plan alimentaire. Une prise de masse engendre une prise de gras et plus tu chercheras à aller vite, plus tu prendras du gras (et des vergetures) sans prendre pour autant plus de muscle.
Grossièrement, une prise de masse ce n'est pas plus de 1kg par mois pour que sa reste à peu près propre. Et en 3 mois, les résultats commencerons à peine a être visible. La musculation est une affaire qui ce compte en année.
(\(\
( -.-)
o_(")(")
AlexandreLRF
Messages : 68
Enregistré le : 23 avr. 2019, 19:20

Re: Programme de prise de masse rapide en salle de musculation

Message par AlexandreLRF »

Si tu n’y connais rien en musculation commence surtout par apprendre à effectuer les mouvements correctement de chaque exercice voit les ressentis que tu as avec les exo et fait ton un programme et après viendra une prise de masse rapide si tu veux mais la ca sera full graisse c’est comme ça en muscu le physique se bâti sur le long thermes
Avatar du membre
Diabefit
Messages : 255
Enregistré le : 09 déc. 2018, 20:34

Re: Programme de prise de masse rapide en salle de musculation

Message par Diabefit »

Moe pour moi la le point premier demeure surtout d'apprendre la musculation théorique aussi pour garder les pieds sur terre sinon l'abandon va vite pointer le bout de son nez
La détermination d'une personne peut la mener à faire des choses auxquelles nul ne penserai.
Diabétique type 1 depuis 7ans
Pratiquant de musculation depuis 2 ans et demi
>Carnet en cours de progression<
Répondre