Abdos 13 ans

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Morgn
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2019, 17:02

Abdos 13 ans

Message par Morgn »

Bonjour je m appelle morgan j ai 13 Ans je mesure 1m60 et 52kg je voudrais savoir J ai mesurer mon indice de masse graisseuse et je suis à 11,2% c est bien j ai regardé sur internet il dise même que entre 10% et 12% on pourrai voir un debuts d abdos et de muscle sauf que pour moi je ne vous pas mes débuts d abdos et qu’en je contracte je suis pas sûr que se sois des abdos si vous avez la réponse svp et si vous savez quelle exercice pourrait faire diminuer ma masse graisseuse j aimerai bien les avoir et aussi si vous avez des exercices pour faire ressortire les veines du bras c est volontiers
Avatar du membre
Diabefit
Messages : 255
Enregistré le : 09 déc. 2018, 20:34

Re: Abdos 13 ans

Message par Diabefit »

..Salut
Les veines des bras ne ressortiront qu'avec une augmentation de la vascularisation sanguine et donc c'est quelque chose qui vient avec l'âge.

Pour les abdos avec quoi à tu mesurer ta MG? C'est possible aussi que tu ai des abdos trop peu musclé et donc même peu gras tu ne les verra pas. Mais que fait tu des lombaires ? Des épaule, des biceps, triceps, du dos des cuisses et des pectoraux ?

Et cibler la perte de masse Grasse n'est pas possible du moins c'est faisable d'une manière très minime.
La détermination d'une personne peut la mener à faire des choses auxquelles nul ne penserai.
Diabétique type 1 depuis 7ans
Pratiquant de musculation depuis 2 ans et demi
>Carnet en cours de progression<
Morgn
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2019, 17:02

Re: Abdos 13 ans

Message par Morgn »

Salut merci de ta réponse j ai mesurer mon mg avec un calcul sur un site mais le problème c est qu’en quand je contracte je pense avoir des abdos mais comment en être sûr puis si tu as des exercices pour augmenter drastiquement la force physique j aimerai bien savoir appart les pompes et tractions
Avatar du membre
Diabefit
Messages : 255
Enregistré le : 09 déc. 2018, 20:34

Re: Abdos 13 ans

Message par Diabefit »

Désolé de te dire ça mais il va falloir que tu te renseigne beaucoup plus sur le sujet, t'expliquer pourquoi tu te trompes serait trop long.

Tu a 13ans, pourquoi tu ne demande pas à tes parents pour pratiquer un sport en étant encadré par quelqu'un de compétent ?
La détermination d'une personne peut la mener à faire des choses auxquelles nul ne penserai.
Diabétique type 1 depuis 7ans
Pratiquant de musculation depuis 2 ans et demi
>Carnet en cours de progression<
Morgn
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2019, 17:02

Re: Abdos 13 ans

Message par Morgn »

oui mais je veux au moins que tu réponde stp a la question de comment savoir si en contractant j aides abdos car j ai des doutes
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Abdos 13 ans

Message par Qyers »

Bah tu dois les sentir sous la peau au touché, même gras on sent les bosses.

Mais à 13 and, avec ce pois et cette taille vouloir a tout prix des abdos visible c’est le meilleur moyen de :
Niquer ta croissance
Ne pas gagner ton vrai potentiel musculaire (et ça c’est à vie )
Finir avec des troubles du comportement alimentaire
Répondre