A suppr

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Skinz
Messages : 11
Enregistré le : 30 déc. 2018, 18:51

A suppr

Message par Skinz »

merci de votre aide topic à supprimer
Modifié en dernier par Skinz le 04 juin 2019, 19:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: [PHOTO]Je suis Skinny Fat

Message par Antée »

Couche-toi tôt.
Mange équilibré.
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Skinz
Messages : 11
Enregistré le : 30 déc. 2018, 18:51

Re: [PHOTO]Je suis Skinny Fat

Message par Skinz »

Mangez équilibré, d'accord sauf que..
actuellement je mange énormément de glucides et en trés grandes quantités dans le bût d'une prise de masse.
Si je mange équilibré je vais vraiment maigrir, et déja que je suis à poids de corps -16...
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: [PHOTO]Je suis Skinny Fat

Message par patrick »

Et entraîne-toi en surchargeant progressivement sur les exercices de base : voir le haut du forum. Il faut d'abord gagner du muscle avec un régime riche en protéines, puis suivre un régime alimentaire hypo calorique pour perdre de la graisse. Le mieux serait de s'inscrire en salle. Manifestement, tu dois encore gagner de la force. Le gain de force entraînera un gain de muscles. Si tu ne prends pas de la force, tu ne gagneras que du gras.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: [PHOTO]Je suis Skinny Fat

Message par Vato »

Salut,

Manger équilibré, ça veut dire manger de façon qualitative et avec les bons macros. Ne manger "que" des glucides (au hasard je suppose ?) c'est prise de gras assurée sans forcément prise de muscle. Et ton problème, il est surtout là : t'as pas forcément trop de graisse, t'as surtout trop peu de muscles. Donc un vrai entrainement (et donc pas ce que tu écris) et une alimentation un minimum contrôlée.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Skinz
Messages : 11
Enregistré le : 30 déc. 2018, 18:51

Re: [PHOTO]Je suis Skinny Fat

Message par Skinz »

Tu me conseille donc de faire une séche tout en mangeant beaucoup de protéines, et en augmentant mes poids d'entrainements ?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: [PHOTO]Je suis Skinny Fat

Message par Vato »

Personne ici ne t'as dit, de faire une sèche, au contraire.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Skinz
Messages : 11
Enregistré le : 30 déc. 2018, 18:51

Re: [PHOTO]Je suis Skinny Fat

Message par Skinz »

@Vato
Il me semble que Patrick m'a parlé de régime hypocalorique.
De plus, dans ce que tu me dis tu me fais comprendre de réduire les glucides.
Mais j'en mange énormément et en trés grande quantités, donc si je réduis mes glucides il me semble que mon total calorique va baisser et donc engranger une baisse de poids non ?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: [PHOTO]Je suis Skinny Fat

Message par Vato »

Relis ce qu'il a écrit et ce que j'ai écrit, on parle tous les deux de prise de muscle et une prise de muscle, ça ne passe pas que pas les glucides (je me répète certainement pris au hasard puisque manger "en très grande quantité", ça veut tout dire et rien dire à la fois). Sans compter que ton training est certainement loin d'être correct.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Diabefit
Messages : 255
Enregistré le : 09 déc. 2018, 20:34

Re: [PHOTO]Je suis Skinny Fat

Message par Diabefit »

Tu est loin d'être skinny fat t'es juste peu musclé avec un BodyFat moyen

A titre info j'étais skinny fat+ Gynécomastie
Le type skinny fat tu changeras en rien quoi qu'une amélioration hormonal peut peut être jouer encore que ça demeure très théorique.

Mais en bref chacun stock sa graisse différemment et généralement le premier endroit qui stock lors d'une prise de gras sera le dernier à partir (dans mon Cas Pec/Dos/Ventre/Hanche) j'ai déjà été à 11/12% de rendu sur les bras je restais à 14/15% sur le buste

Donc le meilleur moyen dans mon cas c'est simplement de rester en maintenance calorique, de progresser en musculation pour prendre assez de volume musculaire pure sur les bras et les jambes pour me permettre de pouvoir sécher par la suite sans que mes jambe et mes bras fasse vraiment brindille à côté du reste.
La détermination d'une personne peut la mener à faire des choses auxquelles nul ne penserai.
Diabétique type 1 depuis 7ans
Pratiquant de musculation depuis 2 ans et demi
>Carnet en cours de progression<
Répondre