Y'a du boulot....

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
seb63
Messages : 91
Enregistré le : 21 mars 2019, 10:13

Y'a du boulot....

Message par seb63 »

Voila, je vais avoir du boulot pour muscler ce truc qui me sert de corps depuis 35 ans :D
<a href="https://www.casimages.com/i/190501085515832625.jpg.html" title="20190501_204905">Lien vers mon image</a>
Et oui...on est pas tous aidé par la nature alors va falloir se motiver :mrgreen:
seb63
Messages : 91
Enregistré le : 21 mars 2019, 10:13

Re: Y'a du boulot....

Message par seb63 »

Image
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10320
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Y'a du boulot....

Message par Μετά Ἐγώ »

Disons depuis une vingtaine d'années, avant il était différent... :mrgreen:
Sinon c'est un point de départ. Il y en a des pires, d'ailleurs. icon12
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Ricopacino
Messages : 73
Enregistré le : 15 avr. 2019, 15:45
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Re: Y'a du boulot....

Message par Ricopacino »

Tout sec c’est niquel ! Il ne te reste plus qu’a Prendre de la masse sans te soucier de prendre du gras supplémentaire icon10
seb63
Messages : 91
Enregistré le : 21 mars 2019, 10:13

Re: Y'a du boulot....

Message par seb63 »

Vous me semblez bien optimiste :mrgreen:
On verra Dan's quelques mois/annees alors...
Avatar du membre
Lio974
Messages : 10188
Enregistré le : 12 mars 2010, 13:38

Re: Y'a du boulot....

Message par Lio974 »

Salut icon12

Pourquoi, toi tu n'es pas ?

Dis toi qu'à chaque séance, cest un pas vers le succès de ton objectif 💪🏾
S:180 B:130 D:sumo:230/conv:220

viewtopic.php?f=13&t=157579
Avatar du membre
Mathieu Nunes
Messages : 340
Enregistré le : 01 févr. 2019, 16:27

Re: Y'a du boulot....

Message par Mathieu Nunes »

ça va le faire t’inquiète pas. Peu importe d'où on part, l'important c'est d'avancer.
seb63
Messages : 91
Enregistré le : 21 mars 2019, 10:13

Re: Y'a du boulot....

Message par seb63 »

Ca roule,merci a vous icon10
Saibot
Messages : 139
Enregistré le : 01 avr. 2012, 19:03

Re: Y'a du boulot....

Message par Saibot »

Salut,

Beaucoup de personnes qui ont commencées la muscu n'étaient pas toutes avantagées, je sais de quoi je parle j'étais aussi fin que toi au début de la muscu : 1m82 pour 62kg

J'ai décidé d'aller à la salle, je n'avais pas de raison particulières ni d'objectif particuliers mais je voulais me remettre au sport après la fin de mon internat et je me souviens encore j'ai dit mot pour mot à mon père "je commence la muscu, je peux m'arrêter demain, dans un mois ou dans des années" et j'y ai pris gout.
Après 7 ans de salle j'ai pris presque 40kg (dans les 100kg actuellement), monté à 105kg en prise de masse.
Bien entendu il n'y a pas que du muscle mais au moins j'ai une bonne masse et bonne carrure et j'aime ça et ça me convient, on voit que j'ai bien mangé à la cantine lol. Faut mettre des priorités dans la vie dont les bonnes bouffes :D

3615 mylife mais j'adore demander à ma copine quand je suis en tee shirt (je vous voie déjà à penser au XS) dans la rue "ça se voit que je vais à la salle?" pour la faire râler car elle sait qu'il y a des nana qui se rincent ^^
Dans ma famille on me traitait même de "stylo bic avec des cheveux" je pouvais même pas riposter avec cette insulte car c'était tellement vrai mdr et maintenant tout le monde ferme son clapet !

J'étais donc dans le même cas que toi et qu'est-ce que je ne regrette absolument pas d'avoir commencé ! Je n'y vois vraiment aucun inconvénient. Si t'es un peu coureur de jupon et taquin t'as même plus besoin de chercher après y'en a qui se livrent toutes seules sur un plat malgré que ça ne m’intéresse pas ^^

Ça fait un peu le mec qui se la pète mais non j'ai toute ma tête et suis modeste mais la réalité est là, ça t'apporte beaucoup personnellement et dans la vie de tous les jours aussi, tu as un certain charisme et les gens te respectent davantage. C'est une fierté !
Je déballe un peu mon sac mais en voyant ta photo ça me rappelle tellement mes débuts et je ressasse toutes ces années ! On dirait tellement une photo de moi et ça me fait prendre conscience de tout ce que ça m'a apporté depuis ! J'en verserai limite une larmounette ! :)

J'espère t'avoir motivé à tout casser à la salle :) et surtout que la musculation c'est surtout POUR TOI et uniquement pour toi ! Tout le monde peut changer !
Répondre