Débutant en musculation

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Bastien081
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2019, 21:21

Débutant en musculation

Message par Bastien081 »

Bonsoir a tous,

J'ai actuellement et sûrement encore pour longtemps une epiliocondilite au deux coude je ne peut donc pas les utiliser du moins, le moins possible. Je voudrai vraiment travailler mes bras donc je voulais savoir si le faite de travailler énormément les abdominaux feraient travailler d'autre muscle tels que les pecs ou les bras. Ou avez-vous des conseils a me proposer, je serai énormément content si il y avait des technique pour me muscler les bras sans trop ralentir la réparation de mes coudes ( j'ai vue les stimulateurs musculaire mais d'après beaucoup de personnes ce n'est pas efficaces ). Merci d'avance a ceux ou celles qui m'aidera. icon10
Avatar du membre
leo76
Messages : 1065
Enregistré le : 13 févr. 2019, 09:25

Re: Débutant en musculation

Message par leo76 »

Salut,

J'ai eu cette saleté au coude droit il y a un et demi, je l'ai traînée pendant 6 mois. Je ne pouvais même plus ouvrir une bouteille d'eau à la fin... Même si certains médecins ne sont pas trop pour : infiltration. Ça m'a changé la vie! Une réeduc derrière (une vingtaine de séance de kiné) et depuis je revis. Plus aucune douleur, parfois une très légère sensation bizarre mais vraiment pas grand chose
le_peintre
Messages : 65
Enregistré le : 14 nov. 2018, 12:29
Localisation : Strasbourre

Re: Débutant en musculation

Message par le_peintre »

Je pense que tu risques de trouver plus de réponses dans le topic "Blessures" :wink:
:arrow: Carnet d'entraînement : viewtopic.php?f=13&t=159540
Répondre