Léger mais un peu gras

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Enzo203
Messages : 19
Enregistré le : 18 juin 2017, 13:12

Léger mais un peu gras

Message par Enzo203 »

Salut à tous !

Alors mon petit soucis est que j'ai un peu de gras sur les hanches, et ventre et dos, mais je suis plutot fin.

Je fait 62kg pour 1M75. Je fait pas de la boxe thai 2 fois par semaine, et depuis quelque mois un petit programme de muscu avec 2 alteres, et poids du corp.

C'est pas exécif mais j'aimerais le perdre pour que ce soit un peu plus dessiner. Une petite photo pour illustré d'il y'a 2 mois.

Je mange assez équilibrer, je mange 0 fast food, je bois pas de soda, et je bois pas d alcool.

Du coup j'aimerais éviter surtout de descendre sous la barre des 60Kg !

Si vous avez des conseils je suis prenneur !
Merci :)
Quadruple le 22-10-2018 à 11.08 #8 - copie.jpg
Quadruple le 22-10-2018 à 11.08 #8 - copie.jpg (96.46 Kio) Vu 1764 fois
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: Léger mais un peu gras

Message par Antée »

Du gras, vraiment ?

Bon, on en reparle dans 30 ans :D

Pour bien voir tes muscles dessinés, il t’en faudrait 2 à 3 kgs de plus...

Comme tu as l’air de quelqu’un de sérieux concernant la diète, ça devrait être assez facile à gagner icon10
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Léger mais un peu gras

Message par yam57 »

salut, si tu veux perdre le gras que tu n' as pas, au final, tu perdras le peu de muscle que tu as. il faut donc prendre du muscle si tu veux les voir.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Léger mais un peu gras

Message par Loïc - Street »

Entraîne toi et soit patient ;)

Surtout n'entame pas un régime en espérant perdre du poids, tu vas perdre du temps et surtout te retrouver maigre !
Enzo203
Messages : 19
Enregistré le : 18 juin 2017, 13:12

Re: Léger mais un peu gras

Message par Enzo203 »

Hello,

Oui effectivement j'ai pas du "gras" a proprement parler, c'est plutot le taux de matière grasse que je voulais diminuer !

Merci pour vos retours en tout cas ! Si vous avez des conseils à plus préconiser que d'autre sur la prise de ses quelques kilo de muscles, je suis prenneur ! :)
Répondre