Énergie durant entraînement

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Fitononiho
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2018, 22:30

Énergie durant entraînement

Message par Fitononiho »

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et débutant en musculation .
Cela fait bientôt quatres mois que j’ai commencé la musculation. Je m’étais constitué une diete adapté à mes apports et jusqu’ici ma progression était je trouve optimale. Mais depuis que j’ai repris les cours, il m’est difficile de respecter ma diete constamment, en particulier le midi car je ne mange pas chez moi.
Aujourd’hui par exemple j’étais contraint de manger un simple Sandwich au lieu de manger « ma triplette » (poulet+ pâtes/riz+ légumes) et j’ai remarqué que je n’ai pas pu atteindre les meme performances durant ma séance. J’ai régressé. Pensez vous que c’est du à ma diete qui est modifié ? Si je ne mange pas le bon nombre de calorie je n’aurai pas autant d’énergie ? Faut-il que je mange deux sandwich pour combler ? Ou faut il absoulement que je trouve un autre moyen de respecter ma diete si je veux continuer à progresser ? J’avais l’habitude d’augmenter les quantités durant la diete quand je sentais qu’il fallait que je passe un pallier mais là je régresse!!
Mes questions peuvent paraître superficielles pour des pros mais je ne trouve pas de réponse concrete sur internet .

Merci par avance en tout cas
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Énergie durant entraînement

Message par Qyers »

Bah oui ça peut jouer, un sandwich lambda c’est pas grand chose en kcal.
Il faut au minimum que tu maintiennes ton total calorique sur la journée.
Fitononiho
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2018, 22:30

Re: Énergie durant entraînement

Message par Fitononiho »