Si il y a des girls vous bossez quoi?

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Lagitane
Messages : 65
Enregistré le : 08 août 2018, 15:29

Si il y a des girls vous bossez quoi?

Message par Lagitane »

Coucou je me demandais si il y avait des filles sur le forUm, pour savoir qu est ce que vous bossez et quel est votre objectif ? Parce que les garçons sont un peu fixés sur le dos les bras et les pecs et on est d accord les filles c est pas notre but . Moi c est plus mon cauchemar d être gaulée du haut je cherche plus à bosser le ventre et le bas et avoir un dos et des bras ferme mais pas de muscles apparents à cet endroit.
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: Si il y a des girls vous bossez quoi?

Message par Animals »

yop, je ne suis pas une femme, mais tu n'es pas obligé de soulever 20kg par bras. Déjà qu'il est nettement difficile pour un garçon de prendre. Après c'est évident que vous vouliez travailler fessier / jambe / ventre plat. Mais malheureusement, l'harmonie du corps et très important. Personne ne va te dire ici de faire des tractions. Mais il faut faire la part des choses.
Rien ne t'empêche de travailler et raffermir les bras avec des haltères de 0,5kg ou 1kg. Ce n'est pas avec ce poids que tu va ressembler à swarzy. J'en suis à 24kg par haltères, donc 2 en même temps sur des exercices, et en 1 an de travail acharné, 5 fois par semaine, je suis pas devenu bodybuilder et j'ai réussi à prendre uniquement 5kg.

J'ai l'idée pour toi de crossfit ? en tout cas squat, hip trust, un peu de cardio. bosser un peu les épaules avec des poids très léger cela va aussi raffermir bras
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Si il y a des girls vous bossez quoi?

Message par patrick »

Hello
Peu de filles/femmes sur le forum. Mais mêmes principes que pour les hommes : il faut tout bosser. Un corps déséquilibré, ça se voit, c'est pas beau, et ça peut amener à se blesser.
Donc : même programme que les hommes.
Bonne continuation
Avatar du membre
MD87
Messages : 1472
Enregistré le : 04 juin 2016, 08:55

Re: Si il y a des girls vous bossez quoi?

Message par MD87 »

En effet il faut bosser tout le corps mais perso je mets plus l accent sur le bas mais avec des exos uniquement polyarticulaires avec du squat , Front squat, split squat soulevé terre, sumo. Pas de perte de temps avec de l iso!

Il est vrai que gagner du muscle c est compliqué donc tu peux envoyer sur tes uppers tu risques pas de devenir énorme :mrgreen:
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section-nutrition
md87-suivi-programme

Un jour j'irai vivre en théorie parce que en théorie tout se passe bien.
Lagitane
Messages : 65
Enregistré le : 08 août 2018, 15:29

Re: Si il y a des girls vous bossez quoi?

Message par Lagitane »

Md87 t es pas une nana non ? Sinon oui je bosse le haut avec des haltères de 5 kilo j irais pas plus haut c est juste pour dire d être tonique de partout , sinon je me fait la planche dans tout ses états et ses variantes, et j avais du gras au dos qui est partie grâce a ca et un exo je sais pas comment ça s appel ( une jambe et un bras sur le banc et de l autre bras je soulève un sac de 10 kilo) ça m a affine du dos ms grave ( je me mesure au mètre ruban )après je dois dire que le reste je bosse plus le bas . Et j avais pas l idée des split squat je vais le rajouter , merci les guys 🤘🏻
Avatar du membre
MD87
Messages : 1472
Enregistré le : 04 juin 2016, 08:55

Re: Si il y a des girls vous bossez quoi?

Message par MD87 »

Si je suis une fille :lol: mince j'ai l air d'un mec sur ma photo ???

C'est bien de bosser le dos tu peux ajouter du rowing c'est un des plus complets.
Le split squat c'est un super exo qui matraque bien les cuisses.

J'ai commencé comme toi avec 7 mois de gainage en statique et dynamique et après muscu en salle pour charger :mrgreen:
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section-nutrition
md87-suivi-programme

Un jour j'irai vivre en théorie parce que en théorie tout se passe bien.
Lagitane
Messages : 65
Enregistré le : 08 août 2018, 15:29

Re: Si il y a des girls vous bossez quoi?

Message par Lagitane »

Désolée des fois on met la photo de son mec ou d un gars qu on aime bien, j ai pas tilte! Moi pour le bas je bosse hip trust, fente avec poids, soulève de terre , élastique à 25 ms il me fait plus rien je vais prendre plus gros et legging extension ms pareil do que je recharge je vais m envoler là je rajoute mon sac sur mes jambes ms c est pas pratique à moins de me le scotcher aux jambes il roule qd je soulève 😂 et après qd j aurais atteins mes limites j irais en salle pour tt démonter!!!!!!🤘🏻🤘🏻🤘🏻🤘🏻
Avatar du membre
MD87
Messages : 1472
Enregistré le : 04 juin 2016, 08:55

Re: Si il y a des girls vous bossez quoi?

Message par MD87 »

Choisi bien ta salle regarde s il y a un plateau de muscu avec un rack et des poids libre.
Si ya que des machines passe ton chemin!!

Tu as un programme actuellement?
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section-nutrition
md87-suivi-programme

Un jour j'irai vivre en théorie parce que en théorie tout se passe bien.
Lagitane
Messages : 65
Enregistré le : 08 août 2018, 15:29

Re: Si il y a des girls vous bossez quoi?

Message par Lagitane »

Oui il y a une salle près de chez moi qui apparemment est une petite salle familiale ms elle a meilleur réputation que les autres grosses salles du coin ou tu dois attendre pour avoir une machine et c est pas des passionnés c est des meuf qui veulent maigrir avant l été ! La petite salle c est familiale et ce sont des vrais passionnés, après comme d hab y a que des mecs et mes copines ont la flemme pour me suivre , ms qd elles verrons mon body ds 1 an elles vont me supplier 😂 , sinon mon programme il change tt le temps selon l humeur , selon les conseils qu on me donne, j essaye dès truc , et puis pour le moment je me vois évoluer vite alors ça va !!
Lagitane
Messages : 65
Enregistré le : 08 août 2018, 15:29

Re: Si il y a des girls vous bossez quoi?

Message par Lagitane »

ma principale motivation c est de mettre les fringues qui me plaisent , ça faisait des années que j ai pas osé le short court et le dos nu !! C est pas pour l amour du sport , même si ça me détend,je suis hyper nerveuse ,chacun son but !
Répondre