Problème pectoraux maison

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
NathanDesta
Messages : 11
Enregistré le : 13 juin 2018, 13:26

Problème pectoraux maison

Message par NathanDesta »

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau donc je me présente : Je m'appel Nathan, j'ai 20 ans et je me lance depuis peu dans la musculation à la maison sans matériel (oui, je suis étudiant et donc pauvre :lol: ).

J'ai commencé il y a peu de temps, je me suis fait un programme d'entrainement intensif qui dure environ 1h chaque jours, un jour pour le bas, un autre pour le haut (comme ça mes muscles se repose une journée et deux nuits) et je travaille tout les jours les abdos et le dos (j'ai des problème de dos depuis longtemps et depuis que j'ai commencé à le musclé, je n'ai quasiment plus mal). A oui et je mange entre 3 et 5 fois par jour, de façon équilibré et je ne prend ni acide aminé, ni protéine.

Donc mon soucis est le suivant : Je n'arrive pas à travailler mes pectoraux. J'ai testé plusieurs méthodes, plusieurs exercices, mais rien y fait mes bras et/ou mes épaules prennent tout à leur place. Par exemple, je fais une séance pompe, et bah c'est l'arrière de mes bras qui vont congestionner avant même que je ne sente les pectoraux travailler :evil: .

J'ai vu des exercices d'isolation sur internet, malheureusement je n'ai pas de matériel (J'ai un poid de 10kg et un autre de 5kg).

Donc si jamais l'un d'entre vous a eu le même soucis et pourrait m'éclairer sur les solutions ce serait vraiment sympas icon10

Bonne journée à vous.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10328
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Problème pectoraux maison

Message par Μετά Ἐγώ »

Essaie des pompes en appui pour descendre plus loin.