Question aux experts de la musculation

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Mr timide
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Question aux experts de la musculation

Message par Mr timide »

Bonjour à tous,

Alors je viens de m’inscrire en salle et je suis motivé comme jamais avec supresion des coca gâteau enfin toute les merdes dont j'ai mangé pendant 10ans non stop. Étant timide j’ose pas posé des questions aux gars de la salle, car j’ai peur de passer pour un con et subir des moqueries (du vécu). Alors d'après leurs balance ,je fais 177 cm pour 95 kilos avec 30% de gras, 70 kilos de muscle sec, métabolic basal de 2100 calories avec un FFMI 18 mdr un déchet humain de 30 ans... SVP MR, qui sont peu-être passer par la ou qui connaissent le sujet... Quel programme peut-il fair perdre de la graisse avec un gain de muscle ou deux programme sur plusieurs cycles. Mon ojectif est de devenir agréable a regardé et rentré dans des fringues stylé. Svp aide
Moi..... :roll:
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Vato
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Re: Question aux experts de la musculation

Message par Vato »

Et le fullbody a donné quoi jusque maintenant ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Mr timide
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Re: Question aux experts de la musculation

Message par Mr timide »

Salut vato,

Pour être honete avec toi j'ai testé sur 3 mois j'avais perdu 2 kilo mais sans pour autant me musclé voir perdre j'ai arrêté et j'ai repris tout voir plus mais la je suis motivé je suis dans une autre salle (appart fitness) mieux que keep cool enfin voilà déjà avec c'est stat est ce que j'ai un potentiel pour être bien quoi
Mr timide
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Re: Question aux experts de la musculation

Message par Mr timide »

Mdr tu doit te dire " quelle FENIASS ce lui la"
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Loïc - Street
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Re: Question aux experts de la musculation

Message par Loïc - Street »

Quel programme peut-il fair perdre de la graisse avec un gain de muscle ou deux programme sur plusieurs cycles. Mon ojectif est de devenir agréable a regardé et rentré dans des fringues stylé. Svp aide
Il n'y a pas vraiment un programme spécifique à la perte de poids !

C'est l'entraînement en général qui t'aide à perdre sans avoir besoin de s'entraîner d'une manière ou d'une autre.

Ce qu'il faut que tu fasses, c'est continuer de progresser chaque séance, si ce n'est pas le cas, tu n'évolueras pas.
Tes charges, tes répétitions doivent progresser.

Ensuite, forcément, l'alimentation joue un rôle important.
Si ton plan alimentaire ne suit pas...
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Μετά Ἐγώ
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Re: Question aux experts de la musculation

Message par Μετά Ἐγώ »

Si c’est une salle correcte (une salle de BB) il y a de fortes chances que la personne à qui tu demandera des conseils ne se foutra pas de toi du tout et te renseignera de façon détaillée. Normalement, un culturiste c’est comme beaucoup ici : ça aime bien expliquer sa passion et ça part du principe qu’il faut bien commencer (pour l’avoir vécu en aussi).
C'est la diète finale !!!
Team longue course, basse fréquence et diesel.
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition

"La règle c'est: On ne peut fister la fonte. Mais c'est elle qui nous fiste!!"
Li Ho, Mes pensées les plus profondes
Garet777
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Re: Question aux experts de la musculation

Message par Garet777 »

Yo, perso je conseil pour pecs epaules et dos, un premier exo en 4 séries de 8, un deuxieme en 3,4 séries de 8 et un dernier en 3 series de 10. pour les bras, un premier exo en 4 séries de 8 a 10, et un deuxieme exo en 4 séries de 10.

varie bien les exo pour bosser le muscle sous chaque angle. genre pour les pecs : 1er exo dev couché barre, 2eme exo dev couché incliné halteres, 3 eme exo ecarté halteres. ou pour les biceps : en premier curl barre, et en deuxieme exo halteres prise marteau.

je te conseil aussi de faire les cuisses ca te fera perdre encore du poids et c'est bien d'etre equilibré. 1 exo principal de cuisse (presse en series de 6 a 10, hack squat en séries de 6 a 8, squat a l'équerre en série de 6) et apres 2 petits exo, leg extensions et surtout flexion pour les ischios.

le x8 va te faire modérément prendre en force , c'est ce qui ya de plus équilibré je trouve. et le faire de faire 2 a 3 exo ca va te faire faire suffisamment de séries pour bruler et secher. c'est mon avis. en tout cas la muscu brule dix fois plus de calories que la course parceque la course cest pas un mouvement tres musculaire, contrairement au velo plutot ou la on pousse avec les jambes. la course cest surtout cardio.

et fait genre 15m d'abdos en fin de seance de temps en temps ^^

BON courage en tout cas
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