On va Se reprendre en main !

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
omalleytoma
Messages : 3
Enregistré le : 05 juin 2018, 14:32

On va Se reprendre en main !

Message par omalleytoma »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum à la recherche d'information pour me reprendre en main et enfin pouvoir me forger un corps digne d'un dieu :lol:

Alors pour commencer, je m'appel Thomas j'ai 25 ans et je mesure 1m74 pour 80kg. J'ai pratiqué 7 ans de Rugby et 2 ans de boxe anglaise. Je suis inscrit à la salle depuis mes 18 ans sans être régulier avec des pauses de 2 mois entre chaque séances :roll: Mais j'ai décidé de me reprendre en main non pas pour aller frimer sur la plage mais plutôt pour me sentir bien dans mon corps.

Par contre je suis un peu perdu. Je suis bien grassouillé et je me demandais si il fallait que j'entame une sorte de sèche ou plutôt que je me mette à manger correctement tout en continuant d'aller à la salle régulierement (Je bosse en PPL avec 5 séances par semaine. Oui je fais pété 1 séance de jambe pour le moment car c'est mon points fort (merci le rugby)).

Je vous mets une photo pour que vous puissiez jugez de ma brioche et me dire vers quoi me diriger niveau diète :lol: Merci d'avance icon10

Image
Modifié en dernier par omalleytoma le 05 juin 2018, 15:28, modifié 1 fois.
QuodFlos
Messages : 65
Enregistré le : 28 févr. 2018, 09:53

Re: On va ca reprendre en main !

Message par QuodFlos »

Si c'est toi sur la photo elle est où la brioche au juste ? moi je vois que des abdos :lol:
omalleytoma
Messages : 3
Enregistré le : 05 juin 2018, 14:32

Re: On va ca reprendre en main !

Message par omalleytoma »

@ QuodFlos Merci c'est gentil de dire ça mais la je contracte et on voit bien que j'ai de la bidoche quand même les abdo sont à moitier caché mdr J'aimerai être quand même plus sec pour qu'on les voyent mieux ainsi que la ceinture d'appolon :roll:
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23818
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: On va ca reprendre en main !

Message par pierre176 »

fait une cut légére :wink:
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: On va ce reprendre en main !

Message par Loïc - Street »

Salut,

J'ai du mal à voir tes kilos en trop là..

Oui tu es un peu gras mais normal si tu n'as pas fait gaffe à ton alimentation et si tu es allé 2 fois à la salle les 6 derniers mois.

En reprenant l'entraînement de musculation en homegym régulièrement et en mangeant plus sainement cela suffira à rétablir ton ratio poids/taille ;)
Modifié en dernier par Loïc - Street le 04 avr. 2021, 10:38, modifié 1 fois.
omalleytoma
Messages : 3
Enregistré le : 05 juin 2018, 14:32

Re: On va ce reprendre en main !

Message par omalleytoma »

Salut tout le monde, c'est fou comme nous avons pas la même perspective :shock: Moi je me sens pas très à l'aise dans mon corps je vois de la graisse de partout :lol:

Mais je vais continué sur mon rythme et ne pas lâcher avec mes 5 entreinements par semaine et je vais commencer à manger propre, j'espère que ça suffira :)
QuodFlos
Messages : 65
Enregistré le : 28 févr. 2018, 09:53

Re: On va ce reprendre en main !

Message par QuodFlos »

C'est dingue oui, 'fin perso je vois un surplus de graisse nulle part, pi on a tous besoin d'un peu de graisse icon10 je tuerais pour avoir la même définition abdominale que toi :lol:
Répondre