Prise de masse et travail à la chaîne/production

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
thomice
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2018, 19:51

Prise de masse et travail à la chaîne/production

Message par thomice »

Salut tout le monde !

Voilà alors je travaille dans une entreprise qui produit des pièces automobiles et ma tâche chaque jour est d'envoyer les bons éléments à l'atelier suivant en respectant une cadence de travail allant de moyenne à élevée, alliant marche rapide avec de lourdes chaussures de sécurité, mouvements de bras vifs en permanence et ce pendant 8h.

Je me demandais si ce travail qui parfois fait suer (je fais des semaines de 40h à 46h, ni plus ni moins) pouvait nuire à la prise de masse en musculation ? Est-ce que ça risque d'entrer en conflit avec la récupération ? Si oui, quelles sont les solutions que vous avez à proposer ? (Hormis de quitter mon job, évidemment !)

En espérant que ma question puisse être utile à d'autres également, je vous remercie :)
Avatar du membre
Kaii
Messages : 792
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Prise de masse et travail à la chaîne/production

Message par Kaii »

si tu manges en conséquences non , c'est a dire prendre en compte tes dépenses journaliere et adapter ton plan alimentaire à ton objectif .

J'en connais qui bosse 70h tout en ayant une bonne shape , ils sont organisé c'est tout
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Prise de masse et travail à la chaîne/production

Message par Loïc - Street »

Ouaip c'est ça, suffit de manger plus à hauteur de ce que tu brûles comme calories.

Sinon on devrait tous être au chômage pour prendre du poids :)

Tu as quoi comme matériel dans ton home gym pas cher ?
Modifié en dernier par Loïc - Street le 04 avr. 2021, 10:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kéloko'
Messages : 320
Enregistré le : 20 août 2016, 20:49
Localisation : Auvergne

Re: Prise de masse et travail à la chaîne/production

Message par Kéloko' »

Comme dis plus haut, mange +
Et pour l'entrainement, adapte par rapport à ta fatigue. Tu commences avec un FB ou ULU 3x/semaine genre mercredi/vendredi/dimanche :)
From vachette to boeuf 5% !
Mon carnet d'entraînement
Mon insta
Mon strava
Répondre