Conseil magazines musculation

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
أمين
Messages : 133
Enregistré le : 07 avr. 2017, 14:27

Conseil magazines musculation

Message par أمين »

Bonjour
J'aimerais avoir votre conseils à propos de magazines de musculation donner moi des titres de magazines svp française ou anglaise contenant des bons articles
La douceur mène à tous
kof2
Messages : 24
Enregistré le : 05 mars 2018, 23:29
Contact :

Re: Conseil magazines musculation

Message par kof2 »

Bonjour.

Malheureusement, des bons magazines de musculation, qui donnent des connaissances et pas de programmes bidon type "perte de graisse pour l'été en 15 jours avec cette méthode facile" sont rares.

Je te conseille plutôt de te tourner vers les recherches scientifiques sur la musculation si tu veux être à la pointe, que l'anglais ne te fait pas peur, et que tu es vraiment passionné par les détails.

Si non, il y a des blogs qui sont pas mal comme celui ci.

Cordialement.
POUR EN SAVOIR PLUS ===>>> www.musculation-naturelle.com
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Conseil magazines musculation

Message par Loïc - Street »

Je te conseille plutôt de te tourner vers les recherches scientifiques sur la musculation
Tu veux le perdre direct ? :D

En effet, les magazines sont orientés vers les athlètes professionnelles du bodybuilding et leurs conseils perso.

Résultat il y a toujours un décalage entre leur réalité et la notre.

Difficile d'appliquer des programmes et des méthodes de personnes qui se dopent et passent leur vie à s'entraîner, récupérer et manger.

Donc si ce n'est par curiosité, ouvrir un magazine n'aide pas à améliorer son entraînement dans son home gym pas cher.
Modifié en dernier par Loïc - Street le 04 avr. 2021, 10:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Conseil magazines musculation

Message par patrick »

Je suis bien d'accord, d'autant plus que les recherches scientifiques sur la musculation n'apportent rien en pratique : je connais au moins 5 "gourous" qui à partir des mêmes données indiquent 5 méthodes d'entraînement totalement différentes. Alors....
Répondre