S'entraîner après le petit déjeuner

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Rahoul
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2018, 23:00

S'entraîner après le petit déjeuner

Message par Rahoul »

Bonjours , je m'entraine directement apres mob petit dejeuner et je me demander si le fait de m'entraine directement apres mon ptit dejeune , cela me muscler quand meme , si je prenais quand mele en muscle , si sa ce developpe quand meme ?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Prisse de muscles

Message par Vato »

Le muscle ne se développe pas pendant l'entrainement. Il n'y a donc pas de réponse à ta question. S'entrainer pendant la digestion, c'est pas génial par contre.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Rahoul
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2018, 23:00

Re: Prisse de muscles

Message par Rahoul »

Oui on m'a deja dit mais j'ai pas d'autre moment sinon , mais cela n'empeche pas que je travail mes muscles ? Meme si les muscles se developpe que apres ?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Prisse de muscles

Message par Vato »

Empêcher non, le réduire si, probablement.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Rahoul
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2018, 23:00

Re: Prisse de muscles

Message par Rahoul »

Ah :/ je vais donc mettre plus de temps a me muscler , lais cela va quand meme se faire
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Prisse de muscles

Message par Loïc - Street »

Tu peux manger avant après ton petit déj, tu peux ne pas en prendre que ça ne changera rien à la finalité de l'histoire !

Ce qui compte c'est que tu manges suffisamment sur toute ta journée pour prendre de la masse que tu sois en homegym ou en salle de muscu.

Il n'y a pas une "fenêtre anabolique" qui démarre 5 min avant l'entraînement et qui s'arrête 1h après l'entraînement, c'est un mythe ça.
Modifié en dernier par Loïc - Street le 01 avr. 2021, 09:38, modifié 1 fois.
Rahoul
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2018, 23:00

Re: Prisse de muscles

Message par Rahoul »

Donc ya aucun probleme a ce que je m'entraine directement apres mon ptit dejeune , mes muscles vont quand meme travailler?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Prisse de muscles

Message par yam57 »

en principe il faut attendre d'avoir digéré. il faut éviter le sport le ventre plein.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre