Question en relation avec le cardio

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
أمين
Messages : 133
Enregistré le : 07 avr. 2017, 14:27

Question en relation avec le cardio

Message par أمين »

Salut
J'ai lu dans l'article 'le cardio vous fera perdre du muscles' la réponse c'est oui puisque le corps a besoin de protéines se trouvant dans les muscles ma question est est ce que ces muscles détruit seront reconstruit au repos comme en faisant la musculation
Merci pour vos réponses
La douceur mène à tous
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Question en relation avec le cardio

Message par yam57 »

je ne sais pas d’où sort cette théorie. pour détruire du muscle, il faut que les apports caloriques soient inférieurs a nos dépenses. pour construire du muscle, il faut les entrainer sous l'effet d'une résistance progressive, les laisser reposer, et que les apports caloriques soient supérieurs a nos dépenses
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Question en relation avec le cardio

Message par Loïc - Street »

Le mystère de la foi, Amen :)

Le muscle ne se reconstruit pas par miracle au repos si le nécessaire n'a pas été fait au préalable.

Je connais des pratiquants qui continuent de grossir en faisant du cardio puisque si tu continues à manger n'importe comment, la aussi pas de miracle, cardio ou pas (selon l'intensité et la fréquence) tu continueras de prendre du gras.
Répondre