Dermande de renseignement

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Dracore
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2016, 12:37

Dermande de renseignement

Message par Dracore »

Bonjour alors voila je me présente ici devant vous pour vous demander quelque renseignement , j'envisage de m'inscrire au ''temple'' pour différente raisons:
Apres plusieurs péripétie au cours de ma vie un grosse période de destruction mental (drogue )
je souhaite me mettre au sport de façon intensif ayant un métabolisme qui élimine rapidement et un passé dans natation je dispose d'un corps sec musclé moyennement de plus je travaille das le bâtiment donc port de charge lourde obligatoire je souhaite me rendre au temple pour prendre du muscle pour me plaire physiquement et également pratiquer la muscue limite tout les jour si cela et possible mais engament envisager de prendre des complément alimentaire pour peut être accentuer tout ca je mesure 1.80 pour un poids qui peut variée au alentour de 65 kg je souhaiterais musclé tout les partie de mon corps pour arrivé a un objectif de ce type :
https://www.google.fr/search?biw=1920&b ... 2L8GGhoRM:


(celui de droite)


je suis mentalement tres motivé dans tout se que j'entreprend et je souhaite m'inscrire a la muscue pour dégager toute cette nervosité que j'ai a cause de la prise intensif de produit hi licite et je me tourne vers vous aujourd’hui pour avoir quelque conseil
sur comment entreprendre se projet

et je ne sais pas si je l''ai deja dit mais je souhaiterais un entrainement plutot intense

mes principale question son le type entrainement full body ou autre
et si je doit commencer a prendre des complément les quelles
je vous remercie de vos réponse donner d'avance
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Dermande de renseignement

Message par Loïc - Street »

Salut,

Bonne initiative !
Ca en sauve plus d'un, à condition de se fixer et un objectif et de s'y tenir :)

L'intensité c'est toi qui l'a mettra.

Pour commencer trouve toi un programme, une méthode, 3, 4 séances dans la semaine suffisent.
Tu pourras largement tout faire.

Vouloir en faire à l'excès ne t'apportera pas plus, pense au repos aussi.

Mange sainement /suffisamment, et tout se passera bien.

Bon courage dans ta nouvelle quête !
Dracore
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2016, 12:37

Re: Dermande de renseignement

Message par Dracore »

Et les complètent alimentaire des conseille ?
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Dermande de renseignement

Message par Qyers »

La vraie bouffe c’est le plus important, donc avant de se pencher sur les compléments il faut déjà avoir une bonne alimentation.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Dermande de renseignement

Message par yam57 »

aucun complément pour la prise de masse n'est plus efficace qu' une alimentation de qualité et adaptée à la prise de masse. fais ton bilan alimentaire.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre