Présentation et Questions

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
PadreTito
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2018, 15:21

Présentation et Questions

Message par PadreTito »

Salut tous le mode

je me presente, désolé si c'est long^^

J'ai 28ans 1m80 90kg, très gras du ventre. tout sur le bide. C'est principalement du j'imagine a un someil de 6h max et surtout une alimentation morbide (regle N°1: 0 légume).

Grosso merdo par jour: 1 et 1/2 bageuette de pain, 2viandes, 2/3 redbull ou coca etc, des gateaux industrielle a foison, 2sucre dans un petit café.... bon j’arrête la.

j'ai pratiquer la boxe intensivement (5entrainements de 2h/semaine) de 6 à 18ans (avec le meme regime alimentaire a l'epoque). a cette epoque je stagnait à 80-82kg (j'ai du atteindre ma taille definitive d'1m80, vers 15/16ans)

A 18ans j'ai rencontrer ma femme, a 19 eu mon premier enfant, des problemes perso qui mon fait arrenter la boxe et peu apres, une rupture multi-ligamentaires a enterrer ce sport pour moi

bref de 20 a 26 ans je devais etre a 50 pompes... par an

Un jour en me pesant je me suis vu a 1kg du quintal.... depuis je suis deter' comme jaja^^

J'ai donc repris la muscu tranquille depuis un an

Le soucis c'est que je mange rien. Je mange que tres peu de legumes, donc passer a une diet clean c'est impossible à tenir pour moi.
Donc je me limite a quelques aliment (poissons, viandes, riz(pas top mais tjr mieux que des frites), et des shaker de prot)

Ducoup j'ai tenter depuis 4 jours le "jeun intermittent". Et sa marche super bien j'ai perdu 3kg

Etant en horaires decalé, je dort de 3h à 9h, et jeun de 2h à 18h sans soucis

Mais je me demande, si le fait de m'entrainer pendant ce jeun peu me faire fondre ma masse actuelle?
j'ai des bras, epaules, trapezes correct pour ma masse, et j'aimerais ne pas les voir partir avec mon gras

j'aimerais absorber 1000 à 1500Kcal et en depenser 2500 voir plus. j'ai mon petit programme, mes petits repas je pense que c'est jouable.
Mais sans perdre de muscles c'est jouable aussi?

Et quel complément je peux prendre ajeun? Avec mon alimentation trop simple, j'ai plusieurs complément (omega3, Lcarnitine, vitamine C,B,D,E, prot, bcaa, glutamine, fer, zinc, aakg)


Mon programme:

à 10h: Circuit 30seconde (15mn en tout)

-Gainage de Face
-Gainage Gauche
-Gainage Droit
-Repos
-Kettlebell swing (6kg) main Gauche
-Kettlebell swing Droit
-Repos
-Pompes sur les genoux
-Repos

x3 sans temps de repos



plus je rajoute 2 a 3 séances de 30mn intensive dans la journée
Je bosse:
-Pecs
-epaules
-biceps
-triceps

Ayant pas mal de courbatures, j'ajuste les exo elles




Merci de votre aide, s'il vous faut des photos pour mieux comprendre j'en posterai
Musclecar
Messages : 33
Enregistré le : 05 mars 2016, 23:02

Re: Présentation et Questions

Message par Musclecar »

Fais attention, ne pas manger c'est aussi ne pas fournir d'énergie à son corps pour la séance, et donc réaliser des séances moins productives...ça peut faire l'effet inverse quoi
PadreTito
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2018, 15:21

Re: Présentation et Questions

Message par PadreTito »

Salut, merci de ta reponse,
C'est vrai qu"en quelques jours je ressent deja une petite fatigue.
Je vais choisir l'option de manger peu en calories, de quoi faire de bonne séances et mieux recuperer.
Ducoup 1500Kcal c'est suffisant pour ne pas perdre de muscle? Avec un apport en proteines entre 100 et 120g/jour
PadreTito
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2018, 15:21

Re: Présentation et Questions

Message par PadreTito »

PaddyBerlin

ok...
... mais pourquoi?
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Présentation et Questions

Message par Qyers »

Parce qu'on est programmé pour la survie.
Répondre