La brûlure

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
alexis75
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:58

La brûlure

Message par alexis75 »

Bonjour , je viens vous demandez conseil car actuellement lorsque je travail mes abdos surtout avec des crunch je sens la brûlure surtout sur le côté gauche .. J'ai actuellement 4 abdos visible les 6 e ( ceux tout en haut) commencent à sortir mais celui de gauche ( lorsque je le touche) je voit très bien qu'il et plus développé que celui de droite car lui il progresse pas j'ai l'impression je le sens un peu pas beaucoup .
J'ai peur d'avoir 3 abdos visible à gauche et 2 à droite , sa me donne envie d'arrêter Si quelqu'un à un conseil merci !
Avatar du membre
Michel anjhti
Messages : 9
Enregistré le : 24 janv. 2018, 04:04

Re: La brûlure

Message par Michel anjhti »

bonjour Alexis, je suis débutant , est ce que tu es bien droit quand tu fais des exos ?
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: La brûlure

Message par Loïc - Street »

Salut,

C'est difficile pour ne pas dire impossible d'isoler un côté du droit de l'abdomen.

Poste nous des photos qu'on se rend compte de quoi tu parles exactement.

Mais arrêter le sport à cause de ça, vraiment ?... nous avons tous des disparités de volume d'un côté à l'autre, il faut accepter que la nature impose parfois ses règles que nous ne pouvons changer.
Avatar du membre
FlyToTheWorkout
Messages : 103
Enregistré le : 13 déc. 2017, 17:16

Re: La brûlure

Message par FlyToTheWorkout »

Salut,

C'est normal d'avoir des asymétries, tu ne peux pas isoler une partie des abdos mais avec ta progression ça s'atténuera progressivement ne t'inquiète pas. icon10
Répondre