Avis pour expert dans le meme domaine

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
dimitrop59
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2017, 01:31

Avis pour expert dans le meme domaine

Message par dimitrop59 »

Je me prénomme Geoffrey 29 ans

depuis l'age de 16 ans je fais 1m90 pour 69 kilos, donc mon imc était sans raison pour la santé , à la limite de la maigreur, mais c'était pas le cas,


les années passe, il y a 5 ans, je suis monté a 75 kg pour 1m90 tjrs, sans changer quoi que ce sois ( prise de poid général partout, on aurait pas dit que j'ai pris 5 kg vu que c'était répartit ).

là il y a 11 mois, j'ai commencé à prendre 1 kg par mois, je suis monté a 87 kg pour 1m90, toujours sans rien faire par rapport à mes habitude depuis 20 ans , mes prise de sang ok ( ras )

1m90 87 kg, je garde toujours une corpulence mince, je n'ai presque pas de gras, un micro ventre,

ils sont partit où c'est 20 kilos pris, biensur je le sens surtout dans mes pantalon, ils le moulent plus ,

du coup je me suis au sport en préventif, avec un coach, en faisant travailler surtout les jambes, étant grand et mince ( meme si je fais 1m90 87 kg, ) j'ai peur pr le dos. je travaille bcp les fessiers sachant que les épaules je les ai à peu près déjà.



après je pense que tout le monde est d'accord que sur l'effet de la grandeur ( 1m90 ) on parrait mince, mais ça reste l'effet visuel , je voudrais pas poussé la muscule d'avantage, mais musculé le dos ,


avez vous des idées sur des exercices simplistes, en effet j'ai une sacro ilite au niveau du dos, je peux tout faire niveau sport, mais avec un suivie, et du repos

je précise aussi du coup, que je me sens mieux moralement a 87 kg pr 190 cm, qu'a 69 kg, tout mes taux sanguin son très bon, du coup avec cette motivation je mange mieux équilibré, et plus , donc je pense encore grossir, ( je prend 1 kg par mois ) j'aimerais m’arrêter a 100 kg , ètre désinier mais rien de plus

1m90 87 je suis mince, je pense qu'avec 10 kilos bien pris en muscle je resterai tjrs mince a 100 kilos, sachant que maintenant ma partie de complexe de mon corp, sont mes avant bras, ( surtout que mes bras sont pas énormes )



j'aimerais avoir vos dire, et des question s'il y en a cordialement Geoffrey
Répondre