Besoin de conseils IMPACT WEIGHT GAINER...

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
NyroBoss
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:11

Besoin de conseils IMPACT WEIGHT GAINER...

Message par NyroBoss »

Salut à tous,
Débutant dans la pratique de la muscu mais sportif, je fais 1m71 pour 63 kilos.
Je suis sec mais voilà j'aimerai m'épaissir plus et prendre d'une manière homogène un peu plus de muscles (comme tout ceux ici)...

Pour cela, je me suis inscrit dans une salle et au bout de quelques semaines j'ai acheté sur internet mon premier complément alimentaire.
Et BOUM justement là est le problème...

Je me suis dit, j'ai envie de pousser fort etc je prends un truc pour prendre de la masse et du coup j'ai opté pour l'Impact Weight Gainer de chez MyProtéin (per/100 g > 33g de protéines, 50g!! de glucides...) et comme un con j'ai lu WHEY au lieu de WEIGHT...
Et pour couronner le tout, j'en ai pris 5kg par erreur....
Impossible d'annuler la commande et la commande je l'ai reçu donc autant dire que les frais de renvoi ca pique bref...

J'ai regardé sur pleins de forum, et plus je lis plus je me dis que j'ai surement fait une erreur de prendre cela étant donné que contrairement à ce que je pensais c'est un GAINER et pas des prots..
Alors ma question est la suivante, pensez-vous que je puisse utiliser ce produit pour prendre du muscle et en limitant le gras ?
Quand me conseillez vous de le prendre sachant que je vais à la salle 3-4/sem ?
Pensez vous qu'une prise avant l'entrainement seulement et une bonne alimentation puisse faire le taf?

Merci d'avoir lu bye les gars! icon12
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Besoin de conseils IMPACT WEIGHT GAINER...

Message par Loïc - Street »

Hello,

Jamais bon d'être dans la précipitation :D

Alors, déjà pour commencer, tu aurais du adapter ton alimentation en augmentant les quantités de glucides pour prendre du poids avant de chercher à la compléter par des suppléments en poudre.

Petit rappel :

Whey = protéines
Gainer = protéines + glucides

Tu peux donc l'ajouter à ta diète pour ne pas le mettre à la poubelle, mais toi seul doit savoir combien en prendre.

Tu dois adapter tes doses à tes dépenses énergétiques journalières.
Si tu sais que tu maintiens ton poids avec 2500 kcal, alors tu sais déjà qu'en mangeant 2700 kcal/jour tu vas prendre du poids et tu pourras donc adapter tes quantités de gainer.
NyroBoss
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:11

Re: Besoin de conseils IMPACT WEIGHT GAINER...

Message par NyroBoss »

Merci de ta reponse Loïc !! :)
J'ai au passage que tu t'étais plutôt beaucoup exprimé sur le sujet (alalal les gainers....)

Je vais ladapter a mon Apport journalier avec une diète très rigoureuse.

Même pourquoi le couper avec une proteine avec une tres faible teneur en glucides me semble être une bonne option également.

Pas facile de s'y retrouver avec tous ces compléments 8)

Bonne journée icon12
Répondre