Plan nutrition (prise de muscle),lycéen

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Maxlugaming4
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Plan nutrition (prise de muscle),lycéen

Message par Maxlugaming4 »

Bonjour,
J'ai 17ans,etant lycéen en 1er general. Je fais 1m76 pour 50kg.
Je m'entraine en salle 4 à 5x par semaine pendant 1h10.dont 1 séance de street workout.
Ce qui fait:
Lundi: street workout
Mardi: Muscu salle Upper Body
Mercredi:Muscu salle Push
Jeudi:Muscu salle Pull
Vendredi: repos
Samedi: muscu salle Upper body
Dimanche:muscu salle Legs

Mon plan alimentaire:
Petit dej:(6h30/7h00):panecake proteiné+2c choclat noir+1banane ou 1shaker de whey avec pain complet +peanut butter de myprotein

Dejeuner:(12h00)Cela depend mais generalement (legume/feculent/Viande ou poisson/fromage (brie)+1pain complet+1fruit

Collation:(15h30/16h00):1bannae+1barre protein ou 1banane + 2pain complet abec peanut butter ou 1shaker whey avec 1banane.

Diner:(19h30) pareil que le midi

Collation avant dormir:(22h30/23h00):200g de fromage blanc + whey

Je prend 2 doses de 25g de whey par jour
J essaie de boir entre 1 et 1.5l eau par jours.
A 10h j arrive pas a manger meme en me forcant.

Je suis en prise de muscle et donc de masse. J aimerai avoir des avis ou des conseils. Sachant que le midi ca varie entre cantine (5x par semaine)et parents le weekend. Mais on mange assrz bien.
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yam57
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Re: Plan nutrition (prise de muscle),lycéen

Message par yam57 »

salut, pour savoir si ton plan alimentaire va fonctionner, il faut calculer tes apports et comparer avec ce que tu mangeais avant. et il n'y a pas besoin de whey ni autre barre protéinée si tu consomme assez de protéines.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Maxlugaming4
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Re: Plan nutrition (prise de muscle),lycéen

Message par Maxlugaming4 »

Ouais mais quand on vit chez ses parents ses difficiles d avoir assez de protein. Ce soir apres ma seance de muscu j'ai mangé 2 knack + 1/2 salade de pomme de terre + fromage avec 1 petite tranche de pain complet + 1fruit. Je sais meme pas si c est assez. C est difficile de calculer les calories quand on est ado.
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