Camaris - Diet - 2800kcal

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Modérateur : modération

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pierre176
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Re: Camaris - Diet

Message par pierre176 »

C’est propre mais c’est fade :mrgreen:
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Camaris
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Re: Camaris - Diet

Message par Camaris »

Meuh nah, y'a juste pas les épices d'indiquées ! :D

Mais je pense cela dit que je vais alterné. Me faire 3/4 tableaux avec les mêmes proportions, mais pas les mêmes aliments. Commeca d'un jour à l'autre je peux changer, ca évites de manger la meme chose.
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Camaris
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Re: Camaris - Diet

Message par Camaris »

Diet' et compléments mis à jour en P1.

Les macros ont été ré-ajustés (c'est un peu plus conforme) et l'intégralité des saloperies dégagées normalement (le marbré, le jus d'orange indu, le coca, les 30gr d'huile de colza..), pour ses suppressions ça a été fait progressivement.

Le gros des glucides arrives pendant le training et au delà, c'était pas tout à fait le cas avant.

Côté compléments :

- Gainer : Retrait, plus besoin.
- Mélatonine : Retrait, nuisible sur la durée.
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Camaris
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Re: Camaris - Diet

Message par Camaris »

Quelques changements côté diet.

Je posterais les tableaux un peu plus tard, le total kcal as été abaissé a 3000. Concrètement la perte se fait côté glucides et très légèrement côté lipides.

Au niveau des aliments pour éviter de bouffer que des pâtes, je commences à m'intéresser à la patate douce.

Ça reste très pauvre côté légumes (mais correct en fruits), hormis des poêlées maison à base de poivrons/oignons (piments aussi parfois)... :p

Coté déjeuner/diner la source de protéine est un peu plus variée aussi, je passe de l'oeuf/boeuf a l'oeuf/boeuf/dinde/poisson (frais, souvent de la truite, j'avoues).
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Yomgui93
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Re: Camaris - Diet

Message par Yomgui93 »

Niveau fruits, la quantité est bonne, mais assez variée aussi ? Il faudrait éviter une carence en micronutriment si c'est léger en légumes également
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Camaris
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Re: Camaris - Diet

Message par Camaris »

Plutôt variés oui.
3 bananes/jour et pour les 400gr restant j'achète un peu de tout et je me fait des salades avec.
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Uhtred
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Re: Camaris - Diet

Message par Uhtred »

Niveau fruits je suis plutôt léger j'avoue. (1 à 3 par jour) (clémentines, raisins, bananes, pommes)
Après niveau légumes je tourne à 300-400g par jour. (poivrons, tomates séchées, brocolis, haricots verts, chou-fleur)
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pierre176
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Re: Camaris - Diet

Message par pierre176 »

Les fruits c’est beaucoup mieux que les légumes :wink:

Surtout maintenant que la belle saison arrive.
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Camaris
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Re: Camaris - Diet

Message par Camaris »

Surtout que je vais planter en masse cette année héhé.
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Camaris
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Re: Camaris - Diet

Message par Camaris »

Carnet mis à jour (message d'entête). ;)
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Camaris
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Re: Camaris - Diet - 2600kcal

Message par Camaris »

Retrait de la banane et du taboulet en post-work.
Ajout des pruneaux en post work et des figues séchées sur le petit déjeuner.

Petit manque de fibres, ça devrait rectifier le problème.

Tableau mis à jour. ;)
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Camaris
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Re: Camaris - Diet - 2600kcal

Message par Camaris »

Réduction du sel depuis deux petites semaines (et ajustement du potassium dans la foulée, je complèmente un peu de ce côté là).

Mafoi... La rétention d'eau s'est barrée à vue d'oeil, c'est assez bluffant.
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Camaris
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Re: Camaris - Diet - 2800kcal

Message par Camaris »

Tableau à 2800kcal ajouté. ;)

Gainer Maison :

- Proteine Totale (NM) 30gr
- Miel d'Acacia 10gr
- Fruits rouges 50gr
- Flocon d'avoines 50gr
- Amandes broyées 20gr

486kcal / 44.8g / 15.3l / 37.0p
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Camaris
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Re: Camaris - Diet - 2800kcal

Message par Camaris »

Petit update du tableau.

Calories : 2416.4 / Glucides : 281.9 / Lipides : 68.4 / Proteines : 144.2

Le diner comprend les macros et les calories manquants (avec toujours la même règle : Du sain).

Image

Le midi as un peu évoluer aussi, même si ce n'est pas stipulé dans le dit tableau.

Steak+Oeuf est alterné avec 200gr de cabillaud ou de colin, 140gr de Rumsteak ou 150gr de Dinde. :)

Ca m'arrive de remplacer les pâtes complètes par de la patate douce, mais ça restes plus rare.

Pour la proteine utilisée dans le gainer : Whey Isolate Native - Nutripure (Proteine Totale nutrimuscle auparavant).
La Caseine viens de chez MyProtein.
Les Omega 3 et le collagène (Type 1 & 2) de chez Nutrimuscle.
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Clamos
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Re: Camaris - Diet - 2800kcal

Message par Clamos »

C’est carré icon11
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Bégnei
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Re: Camaris - Diet - 2800kcal

Message par Bégnei »

C'est cubique icon11
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Camaris
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Re: Camaris - Diet - 2800kcal

Message par Camaris »

Image

On lisse, on lisse. Celle-ci sera plus simple à modulée pour aller taper les 3000 a 3200 kcal prévus. ;)
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Bégnei
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Re: Camaris - Diet - 2800kcal

Message par Bégnei »

Tu ne manges jamais des pièces de viande un peu plus grasses, pour faire des ragoûts, des soupes … ?
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Camaris
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Re: Camaris - Diet - 2800kcal

Message par Camaris »

Si, si.
Uniquement lors des diners et en quantité très limitée.

Après il y a des jours ou j'anticipe ce genre de plats et dans ce cas là je prend rien après ma séance et le diner fais office de post-séance. Mais ça reste assez occasionnelle (une fois tout les 10 jours en moyenne). ^^
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