Carnet Diet - maxd6280

Partagez vos menus et plans alimentaires avec nous !

Modérateur : modération

Répondre
maxd6280

Carnet Diet - maxd6280

Message par maxd6280 »

Bonsoir,

Je me lance, après avoir perdu pas mal de poids d'une mauvaise manière (86.4 à 72.6kg) pour 180cm pendant le confinement.
J'ai décidé de me reprendre en mains. En effet, grace à certains d'entre vous j'ai compris que j'étais en mode famine et que j'avais totalement faux sur ma vision des calories et autres termes et fonctionnement du corps.
Je suis maintenant à 75.7 kg. Je suis monté de +- 1000cal/jours à 2800 de DEJ et mon corps à l'air de se remettre correctement.

Pour ma diet :

Matin :

-100 gr de flocon d'avoine
- 1 banane
- 1 café noir
- 30 gr de protéine (whey)

Midi :

-3 oeufs
- brocolis 250gr
- 1 tranche de pain avec beurre
- 150 gr de jambon noir
-1 pomme

16h:

-100 gr avoine
- Skyr 100gr
- 1 fruit
- 30 gr melange fruits sec

19h:

- poulet roti froid
- pdt persil froids
- salade de legumes
-1 oeuf cuit dur

Je ne sais pas si il me faudrait un aliment a manger plus tard le soir ou autre, j'avoue que je débute dans le listing d'aliments et que j'ai du mal à atteindre mes 2800 cal des fois.

Mon but : perdre le gras du ventre et faire apparaitre mes abdos, pour cela j'ai commencer la musculation et la méthode Lafay. Ma question est , dois je envisager une sèche ou d'abord controler mes calories encore et augmenter la musculation.

Merci les gars ;)
remiDeronzier

Re: Carnet Diet - maxd6280

Message par remiDeronzier »

Pensez avant tout à définir vos besoins caloriques. Ceci est vraiment indispensable pour vous aider à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés, parce que votre organisme a besoin d’un certain nombre de calories pour fonctionner et assurer le bon fonctionnement général de votre corps, votre cerveau et vos organes lors de vos séances.
Rémi Deronzier,
🥗 Passionné de nutrition et de triathlon 🚴‍♀️ 🏃‍♂️ 🏊‍♂️

Mon blog : https://leblognutition.fr/
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC40qzB ... bEiH_lZT4w
56_Monster

Re: Carnet Diet - maxd6280

Message par 56_Monster »

Très intéressant ce diet!

Je te conseille d'ajouter, ou plutôt d'assaisonner tes œufs avec des fleurs de chanvres. Tu peux t'en approvisionner facilement ici.
Le CBD fait très bon ménage avec le régime.
Répondre