Oui K2 spec est avec une barre

Modérateur : modération
A mon avis là tu seras très très fort!(réalisation propre)Pour les personnes avancées au CL à une main, quand on fait l'exercice près du sol (donc une variante pas facile) comment faites-vous pour encore "durcir" la difficulté sur cet exercice ... ?
Ne pourrais-tu pas remplacer la chaise par une barre de traction ?Enfin, pour K2, plus je monte le support sous les pieds, plus j'ai l'impression que je vais me prendre la chaise dans la tronche en exécutant le mouvement, c'est limite si j'arrive à plier les bras ... Comment puis-je faire pour rendre cet exercice plus "confortable" ?
A mon avis là tu seras très très fort!(réalisation propre)
On pourra envisager un travail en rythme lent
Merci Arnaud. Je vais suivre ton conseil.Les résultats ne seront pas aussi satisfaisants qu'avec K2 ou K2 spec
coude largeur epaule : faut que la tete passe bien surDe plus petite question technique: tu t'arranges pour les coudes se touchent ou juste n s'écartent pas? CAr si les coudes se touchent, ou passe la tête pendant le mouvement
Oui c'est tout à fait normal au début, ensuite le corps va s'habituer.Swager a écrit :Salut, je suis nouveau dans la methode. Je suis a mon troisième entraînement et j'ai des courbatures partout. Est ce normal ? Dois je continuer les entraînement ?
Swager
––> http://methode.lafay.free.fr/index.php? ... 1-vos-brasDans un premier temps, cette stratégie sera certainement adoptée par ceux qui ont du mal à faire grossir leurs bras. Mais elle sera bénéfique à tous, en permettant de tester les capacités de récupération des bras, en vous aidant donc à mieux vous connaître et à adapter l'entraînement au plus près de vos besoins ainsi que de vos capacités.
Qu'en ai t-il des autres parametres ? Arrives tu a faire 15 C ? Aisement ou de justesse ? Tu es sur quelle variante et quel mode fais-tu sur l'exo 2 ?Est ce qu'on peut faire cette technique si on est vraiment juste sur 20 rep a b1 (je tourne autour de 19-20) ?
hummm, l'épaule?Voila, étant passer au niveau 7 j'aurais aimé remplacer le curl Lafay, je n'ai pas de bonne sensations au niveau du biceps, je prend tout dans les avants bras/épaules et d'un point de vue pratique cela ne me convient plus trop: cet exercice ne me plait plu vraiment.
À confirmer, mais comme pour K2 chaise, tu peux jouer sur la difficulté lorsqu'ils sont plus ou moins écartés je pense.Gab_ML a écrit :Quelle doit être la distance séparant les jambes pour K2 spécial? Serrées ou largeur des épaules?