Florian[23 an,1M73, 76 KG , N4 ]Bilan 4 ans Page378-379

Carnets des pratiquants de la méthode Lafay.

Modérateur : modération

Avatar du membre
thom78
Messages : 67
Enregistré le : 24 déc. 2009, 17:33
Localisation : Yvelines

Message par thom78 »

Belle séance ;)
Mon carnet d'entrainement

Thom78 - 1m83 - 70kg
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 2751
Enregistré le : 02 nov. 2009, 19:34

Message par flotheboss »

Merci :D donc mini boucle se soir mais je fait pour H et abdo ?
Avatar du membre
Tibo
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2008, 15:21

Message par Tibo »

+1 belle séance et bon physique :P

bon courage @+
MON CARNET :
tibo-t53620.html
har1bo
Messages : 12
Enregistré le : 21 août 2009, 20:34

Message par har1bo »

Belle séance !
Tu l'as fait alors celle de ce soir ? :D
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 2751
Enregistré le : 02 nov. 2009, 19:34

Message par flotheboss »

Ah oui , j'ai oubleir de publier ,


Exo 1 = mode 5 validé
Exo 2 = mode 5 validé
Exo 3 = mode 5 validé
Exo 4 = mode 5 validé
Exo 5 = mode 5 validé
Exo 6 = mode 5 validé
Exo 7 = mode 10 validé
Exo 8 = mode 5 validé
Exo 9 = mode 13 validé sur une chaise jambe ecarté


Bon ba rien de mechant lol , demain mode 6
Que dire de plus , une miniboucle en esperant qu'elle me sera utile :wink:
Avatar du membre
arshun
Messages : 6
Enregistré le : 18 janv. 2010, 16:47
Localisation : 93

Message par arshun »

Jolie petite séance tranquille ;)
Bonne chance :)
Avatar du membre
French_Surfeur
Messages : 22
Enregistré le : 18 déc. 2009, 15:52
Localisation : French' Riviera ! Ou ? Entre St Tropez et Monaco :DDD

Message par French_Surfeur »

T'inquiète tu verras lorsque tu referas le mode 11, cette fois ci tu le valideras ;) Tu regretteras pas cette mini boucle !
Avatar du membre
thom78
Messages : 67
Enregistré le : 24 déc. 2009, 17:33
Localisation : Yvelines

Message par thom78 »

Bon courage pour ta mini boucle ;)
Mon carnet d'entrainement

Thom78 - 1m83 - 70kg
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 2751
Enregistré le : 02 nov. 2009, 19:34

Message par flotheboss »

Salut les mek's voici ma seance complete Mini Boucle

Exo 1 = mode 6 validé
Exo 2 = mode 6 validé
Exo 3 = mode 6 validé
Exo 4 = mode 6 validé
Exo 5 = mode 6 validé
Exo 6 = mode 6 validé
Exo 7 = mode 11 validé
Exo 8 = mode 6 validé
Exo 9 = mode 14 validé =D jambe ecarté


Donc , rien de speciale a par quelque chose que j'ai vu chez Alain sur son carnet :lol: devinez? et aussi un truc bizzare qui m'ai arrivé a A2 :?

Avec C2 moi enfaite je remontais le haut du menton en gros au max et j'ai apprès qu'il fallait meme pas depassez le nez , a jte jure.... bon là je l'ai bien fait lol
Et aussi pour le truc bizzare , c'est quand j'ai executez dans les 3 premieres repetitions , un craquement comme un deboitement d'un os au niveau d'entre le pec droit et la nuque.... mais j'ai pas eu mal mais j'ai flippé un peu mais rien de grave ... bizzare :lol:
Avatar du membre
lucas68
Messages : 57
Enregistré le : 28 oct. 2009, 14:40
Localisation : Alsace

Message par lucas68 »

Sympa la séance :wink: .
Avatar du membre
dricco
Messages : 5
Enregistré le : 10 mai 2009, 13:38
Localisation : essonne

Message par dricco »

Merci pour ton passage sur mon carnet :wink:
pour C2 moi aussi sa m ai deja arrivé :lol:
cedric/28ans/Boucle NIVEAU II
mon carnet Lafay
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 2751
Enregistré le : 02 nov. 2009, 19:34

Message par flotheboss »

Merci , bon demain je continue sur le mode 7 et mardi une pause on va pas faire 4 jours de lafay comme meme :lol:
PAr contre je ne sais pas si sa vous arrive mais on se sent plus fort et endurant le 2eme de suite qu'on fait lafay??
Par exemple vendredi lafay et le samedi lafay mais on se donne plus ???
Et quand on a 3 jours de repos des fois c'est dur dur la reprise :lol:
Avatar du membre
lucas68
Messages : 57
Enregistré le : 28 oct. 2009, 14:40
Localisation : Alsace

Message par lucas68 »

Ça dépend des modes quoi. Après la ou tu as raison c'est après 3jours c'est un peu dur sur les premières séries :roll: !
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 2751
Enregistré le : 02 nov. 2009, 19:34

Message par flotheboss »

Je viens de faire un tennis de 2h plus du foot, je suis mort pas sur de faire ma seance aujourdui... sorry les mecs :oops:
Avatar du membre
lucas68
Messages : 57
Enregistré le : 28 oct. 2009, 14:40
Localisation : Alsace

Message par lucas68 »

:evil: Je suis vexé la !

... repose toi bien ! :D
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 2751
Enregistré le : 02 nov. 2009, 19:34

Message par flotheboss »

Escuse moi mon tcho lucas xD
Non serieu et puis 2 seance de suite c'est peut etre bon 1 jour de repos... et meme si je lefait la je me donnerais pas a fond fonc je prefere me donner a fond :)
Avatar du membre
lucas68
Messages : 57
Enregistré le : 28 oct. 2009, 14:40
Localisation : Alsace

Message par lucas68 »

Voilà, ceci dit couche toi tôt ce soir afin de bien dormir et de bien récupérer, et de même demain soir :roll: .
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 2751
Enregistré le : 02 nov. 2009, 19:34

Message par flotheboss »

Mdr' , je peux regarder la tele jusque quel H? :lol:
Pour répondre a ta question 6h
Modifié en dernier par flotheboss le 01 mars 2010, 18:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lucas68
Messages : 57
Enregistré le : 28 oct. 2009, 14:40
Localisation : Alsace

Message par lucas68 »

21h30 ! :wink:
EDIT: tu te lèves à quelle heure ?
Avatar du membre
bogossssstyle
Messages : 19
Enregistré le : 13 sept. 2009, 17:13
Localisation : 83

Message par bogossssstyle »

Très belle séance mec ;)
Avatar du membre
thom78
Messages : 67
Enregistré le : 24 déc. 2009, 17:33
Localisation : Yvelines

Message par thom78 »

Fais comme moi tu te couche vers 22h et tu te réveil à 11h après t'es plus trop fatigué ;)
Mon carnet d'entrainement

Thom78 - 1m83 - 70kg
Avatar du membre
daarks
Messages : 34
Enregistré le : 14 sept. 2008, 16:36

Message par daarks »

le sommeil est facteur de récupération très important, le cerveau se repose et le corp également, il ne faut surtout pas négliger le sommeil!
Au dessus, c'est l'soleil...
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 2751
Enregistré le : 02 nov. 2009, 19:34

Message par flotheboss »

Je ne le neglige pas , meme si le matin je voudrais dormiiiir :twisted: ... au contraire lol ^^ meme si je me couche a 21h j'ai toujours eu des cernes enfin bref j'ai un bonne nouvelle dans certaitn de mes maillot c'est trop petit je me sens serré lol je suis passé du S au M maintenant voir plus pour des manteaux sa fait plaiziiir' n'empeche allez je goute et go ma seance les mek's :D
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 2751
Enregistré le : 02 nov. 2009, 19:34

Message par flotheboss »

Bijour tchotes biloutess =D

Exo 1 = mode 7 validé
Exo 2 = mode 7 validé
Exo 3 = mode 7 validé
Exo 4 = mode 7 validé
Exo 5 = mode 7 validé
Exo 6 = mode 7 validé
Exo 7 = mode 12 validé
Exo 8 = mode 7 validé
Exo 9 = mode 15 validé jambes ecartés !!!


Voila , je n'ai meme pas transpirer , truc de fou je suis moin fatiguer que le mode 6 peut etre que je suis plus en forme lol =D
Demain si pas de courbature je fait le mode 8 en entier !
Et aussi je passe jambe moyennement ecarté mode 12 pour K2 , pour savoir la suite attendez le prochainne episode :wink:
Avatar du membre
thom78
Messages : 67
Enregistré le : 24 déc. 2009, 17:33
Localisation : Yvelines

Message par thom78 »

Tu verra ca va se corsé ;)
Mon carnet d'entrainement

Thom78 - 1m83 - 70kg
Avatar du membre
daarks
Messages : 34
Enregistré le : 14 sept. 2008, 16:36

Message par daarks »

Belle séance, allez hop demain tu le fais ton mode 8, tu l'as dit c'est noté donc tu n'as plus le choix héhé :D
Au dessus, c'est l'soleil...
Avatar du membre
arshun
Messages : 6
Enregistré le : 18 janv. 2010, 16:47
Localisation : 93

Message par arshun »

Jolie séance ;) Tout est validé :D
Bon courage pour le mode 8 :P
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 2751
Enregistré le : 02 nov. 2009, 19:34

Message par flotheboss »

Thomas :arrow: J'espere pas que sa va se corser lol

Daarks :arrow: aaa si daarks le dit ..... flo le fait xD :lol:$

arshun :arrow: merci mek , c'est vrai que la miniboucle me sert , pour
l'instant je ne galere pas :D
lahbabi17
Messages : 19
Enregistré le : 30 juin 2009, 06:41
Localisation : 69

Message par lahbabi17 »

faut faire le mode 8

les paroles s'envolent les ecris restent :D
L'impossible , c'est toi qui te le fixe

Mon carnet Fonte

Mon plan nutritonnel
Avatar du membre
lucas68
Messages : 57
Enregistré le : 28 oct. 2009, 14:40
Localisation : Alsace

Message par lucas68 »

Jolie jolie ce mode 7 :wink: !

Mode 8 maintenant :P !
Avatar du membre
bogossssstyle
Messages : 19
Enregistré le : 13 sept. 2009, 17:13
Localisation : 83

Message par bogossssstyle »

Bon courage pour ton mode 8 que tu vas validé sans problème ;)
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 2751
Enregistré le : 02 nov. 2009, 19:34

Message par flotheboss »

Salut les mecs :arrow:

Exo 1 = mode 8 validé
Exo 2 = mode 8 validé
Exo 3 = mode 8 validé
Exo 4 = mode 8 validé
Exo 5 = mode 8 validé
Exo 6 = mode 8 validé
Exo 7 = mode 13 validé
Exo 8 = mode 8 validé
Exo 9 = pas fait car deja j'ai commencer avec des courbature... donc mes triceps etaient mort ...
Avez vous des conseils pour eviter les courbature car sa me penalise pas mal... Faut faire des etirement après chaque seance?
Avatar du membre
daarks
Messages : 34
Enregistré le : 14 sept. 2008, 16:36

Message par daarks »

Belle séance, pour tes courbatures il faut boire beaucoup d'eau et bien s'étirer après une séance et un peu le soir avant de dormir, ça les rendra moins douloureuse mais tu risques d'en avoir malgré tout :o
Au dessus, c'est l'soleil...
lahbabi17
Messages : 19
Enregistré le : 30 juin 2009, 06:41
Localisation : 69

Message par lahbabi17 »

salut

jolie seance

pour ton conseil pour l'exercice H je me balance beaucoup moins mais les sensation ne sont toujour pas au rendez-vous
merci :D
L'impossible , c'est toi qui te le fixe

Mon carnet Fonte

Mon plan nutritonnel
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 2751
Enregistré le : 02 nov. 2009, 19:34

Message par flotheboss »

ok daarks des mainenant avant de dormir seance d'etirement :wink:

Tan mieux que mon conseils t'aide , mais cela dépend a quel mode tu es a partir du mode 10 sa commence a mieux travailler et tes abdos doit toucher etre "sous tension" :wink:
Avatar du membre
daarks
Messages : 34
Enregistré le : 14 sept. 2008, 16:36

Message par daarks »

Pour H il faut remonter le bassin avec les jambes en fait, c'est un erreur que beaucoup fond.
Essaie de monter le bassin avec les jambes tu verras que tu auras les sensations qu'il faut ;)
Au dessus, c'est l'soleil...
Avatar du membre
dricco
Messages : 5
Enregistré le : 10 mai 2009, 13:38
Localisation : essonne

Message par dricco »

belle séance !!!
rien a rajouter Daarks ta tous dit :wink:
cedric/28ans/Boucle NIVEAU II
mon carnet Lafay
Avatar du membre
lucas68
Messages : 57
Enregistré le : 28 oct. 2009, 14:40
Localisation : Alsace

Message par lucas68 »

Belle séance, c'est bien, continue comme ça :wink: !
Avatar du membre
thom78
Messages : 67
Enregistré le : 24 déc. 2009, 17:33
Localisation : Yvelines

Message par thom78 »

Belle séance ;)
Mon carnet d'entrainement

Thom78 - 1m83 - 70kg
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 2751
Enregistré le : 02 nov. 2009, 19:34

Message par flotheboss »

Merci les mec's , mode 9 demain :wink:
Répondre