Voilà, j'ai un certain passé sportif (course à pieds, boxe française et Krav Maga, un peu de cross fit ...) et je me suis lancé dans la méthode l'été dernier. Trop fan ! Ca me fera pas de mal de prendre un peu de muscle

Le premier test a donné ça :
A=40 / B=6 / C=7 / A1=17
J'ai pu passer au niv II au bout de 3 séances. Puis j'ai refait le test après ma 12eme séance :
A=55 / B=12 / C=11 / A1=22 -> ça m'a motivé de voir l'évolution !
Maintenant je continue les séances Niv II, j'en suis à la 15ème :
B1 = 9-9-9-9-9-8
A3=mode 9
A2=mode9
C1 = 7-7-7-7-7-6
E1 = mode 10 (j'essaie de travailler sur l'équilibre, objectif de réussir à remonter sans appui)
F=mode 15
G=6*23
H=4-4-4-3-3-3
K2=11-11-11 à 90 cm de h'auteur
-> Vous l'aurez compris.... ya un exercice sur lequel je galère beaucoup, le H !! J'avais jamais vraiment travaillé le bas des abdos avant de commencer Lafay. Je pense que d'ici quelques séances j'aurai atteint le mode 8 sur C1, mais ça prendra encore beaucoup de temps avant d'avoir un mode 8 sur H.
Pensez-vous que je doive attendre quand même de valider cette perf sur H pour passer au niveau 3 ?
Autre question sur mon planning. Je faisais avant : lundi-mercredi-vendredi, l'idéal^^
Mais je vais avoir un entrainement de krav maga les mercredi soirs. Donc je pense faire : lundi-mardi-vendredi (+Krav Maga mercredi soir) -> est-ce que c'est très gênant de pas avoir de jour de récup ? Est-ce que pour une meilleure efficience il vaut mieux garder un jour de récup quitte à conserver que les séances du lundi et du vendredi ?
Merci pour vos réponses !

Je vais pas trop détailler l'année (ya déjà le carnet pour ça

1 an = 108 séances soit environ 2 séances par semaine. + 1 séance de krav maga/semaine (un peu bouleversé avec le confinement évidemment...)
Niveau alimentation je mange équilibré, avec pas mal de légumes du marché etc. Les 3 premiers mois j'ai rien changé et j'ai maigri. Ensuite j'ai augmenté les quantité en ajoutant des aliments protéinés que je ne connaissais pas avant

aout 2019=65kg / fin de prise de masse = 71 kg / fin d'année 68kg.
Les abdos ont commencé à se dessiner mais les apéros d'été sont arrivé trop vite

Je voulais voir un beau 6 pack cette année mais j'ai réduit sérieusement mes proportions qu'en juin (faim tout le temps quoi) et c'était peut-être un peu tard dans l'année vu les vacances en juillet
Autre : je pratiquais tjrs de la course à pieds au moins une fois par semaine un 10km. J'ai arrêté du moment que j'ai commencé lafay, pour favoriser la prise du muscle. J'ai repris ensuite pendant le confinement soit en mars (dur... après 9 mois de pause

Boucle 0 :
J'ai monté les 5 premiers niveaux de août 2019 à janvier 2020 donc enviorn 1 mois sur chaque niveau. En "gros" (les modes n'étaient pas vraiment égalisés mais je donne un ordre de grandeur :
-Niv 2 : mode 9
-Niv3 : mode 10-11
-Niv4 : mode 7 (entre temps j'étais monté à A6 sur l'exo2)
-Niv5 : B série 1 = 20,9 / série 2 = 14,9 - A2(35cm) = 20,5 / 18,3 - C = 9,7 / 7,6
Niveau alimentation :
Puis j'ai bouclé au niveau 2 pour améliorer tout ça.
-Niv2 : j'ai passé4 mois dessus (j'ai eu le covid au milieu

Je suis aussi revenu sur A3 en double boucle sur lequel je suis encore dessus -> ça pour le coup c'était une erreur.
-Niv 3: expédié en 1 mois jusque mode 13(j'aime pas ce niveau et les amplitudes un peu aléatoires)
-Niveau 4, en cours depuis juin

Test lafay le 06/09/2020 :
A = 70 (+30 en 1 an)
B = 20 (+14)
C = 15 (+8)
A1 = 30 (+13) (ou 31 j'ai eu un souci, mon fils a débarqué au milieu et a poussé la chaise sur laquelle y avait ma main droite

Content de ces perfs

En photo (matin a jeun, apres 2 jrs de repos) :
Au démarrage :
Après 1 an :
J'ai vu une belle évolution visuelle au début puis ça a un peu stagné (en tout cas plus dur à remarquer... jspr que ça repartira bien cette année ! Super motivé

Au final les résultats de cette année sont sans prétention par rapport à ce qu'on peut voir ailleurs mais vu mon contexte avec le boulot la famille et tout, j'aurais jamais pensé pouvoir progresser comme ça. Mon entourage a bien remarqué l'évolution aussi et les compliments font toujours plaisir. Merci la méthode lafay!