par Saruma » mercredi 15 avr. 2020 20:30
Philo n'en fais pas trop , car à la reprise des randonnées tu vas semer les touristes en allant trop vite

Je ne m'en fais pas trop pour ça car je suis toujours en meilleure forme et mon habitude de marcher au rythme adapté est bien ancrée. C'est plus le manque pour moi qui risque de me faire marcher comme un chien fou, comme un husky qui reverrait la neige après un mois d'enfermement.

Bon après, on va voir le choix de nos gouvernants. Peut-être pourrai-je organiser des séances de marche nordique dans la région toulousaines ou des journées dans les Pyrénées mais guère plus car les hébergements collectifs (gîtes, refuges) vont être soumis au même régime que les hôteliers, les restaurants. La réouverture n'est pas prévue avant la mi-juillet au plus tôt. Ma virée alpine estivale semble compromise. Mais, je ne suis pas à plaindre.

Cela me fait une grosse pause. Mes articulations vont récupérer et je vais continuer la méthode tranquillou.
En février, j'avais commencé la rénovation de mon appart. Il me reste du taf, je ne vais pas m'ennuyer !

Après, je suis un peu comme les gamins : il me tarde de revoir ma maîtresse et mes copains !!!