Max au DC

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Max au Développé couché

Message par Guyv »

Au DC haltère je bosse aussi avec des haltères de 20-22 kgs, sauf que ça tue un peu mes poignets, alors qu'un DC normal je suis à 40 voir 50.

Je crois qu'ici personne n'y crois de toute façon. ^^'
Krates
Messages : 30
Enregistré le : 28 mars 2013, 09:24

Re: Max au Développé couché

Message par Krates »

C'est clair qu'il faut le vouloir pour y croire! C'est impossible d'avoir une progression aussi rapide!

Guyv, ça ne me fait pas mal au poignets personnellement mais tu n'aurais pas les poignets fragiles?
J'ai un ami qui a le même soucis que toi et rien que pour les pompes (c'est un exemple), il est obligé de les faire sur les poings parce qu'il à trop mal les mains à plats! Je lui demanderais si ça lui fais mal aussi avec le DC haltères et si oui, si il a une idée pour ne pas avoir mal! Ca pourra t'aider si il a une astuce, à moins que tu en ai une toi? :)

Pour ma part, je n'ai de douleurs aux poignets que quand je tente de prendre très lourd en salle où je fais des séries de 3 répétitions à 30 kilos par haltères mais vu que c'était en fin de séance, c'est peut être la fatigue qui influence!
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Max au Développé couché

Message par Guyv »

Si j'ai les poignets fragiles, à cause probablement du fait que je suis informaticien à la base, mon doc me sort "bah faudra porter moins lourd", sympa si je veux faire une PDM j'suis grillé. :(
Pareil pour les pompes, comme ton ami je dois les faire sur les poings, c'est pour ça que je n'en fais jamais lol ! ^^

Je n'ai aucune soluce pour ça, j'ai demandé à mon doc si les trucs en mousse qu'on met autour des poignets ça servait vraiment ou si c'était pour faire joli, il m'a laissé entendre que ça faisait joli et que ça ne réglerait en rien mon problème. -.-

Sinon il faudrait tester ceci : http://www.all-musculation.com/programm ... tie-1.html
J'avais fait un peu de ça en supination, ça tue bien, même en mettant léger, mais j'ai du le faire genre 3-4 fois sur 1 année... donc il faudrait que je le fasse sérieusement, si en plus ça me permet de muscler les avant-bras je prends ! :)
Krates
Messages : 30
Enregistré le : 28 mars 2013, 09:24

Re: Max au Développé couché

Message par Krates »

Pour les pompes, tu peux utiliser des push up barre! C'est hyper pratique pour ne pas traumatiser les poignets! J'ai tester sur les poings et sur les push up, les push up sont très intéressant, je trouve!

En clair, tu dois bosser les avant?! Personnellement, je suis comme toi, je ne fais jamais de supination, simplement de la pronation! J'ai beaucoup trop de mal en supination même quand c'est super léger! Je suis dans ton cas! ^^

Et effectivement, si tu veux prendre de la masse mais que tu peux pas mettre lourd à cause de tes poignets, ça va être problématique. Après, je pense que tu devrais bien travailler les avant bras si ça t'aide et ensuite faire de la masse! ^^
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Max au Développé couché

Message par Guyv »

Bah j'ai 37.5 cms de biceps et des petits avant-bras, déjà là ça le fait pas, alors que quand je regarde ceux qui portent lourd, leurs avant-bras sont bien développés et assez équilibrés par rapport aux biceps.
Faut que je bosse mes avant-bras pour les développés et rattraper le retard, si ça bosse mes poignets en même temps tant mieux.

Si je fais de la masse ce ne sera pas avant l'hiver prochain, j'ai dans les 10-12 kgs à perdre avant. ^^'
Krates
Messages : 30
Enregistré le : 28 mars 2013, 09:24

Re: Max au Développé couché

Message par Krates »

Ah donc tu veux perdre du poids?
Tu as entamé un régime et du cardio? :P
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Max au Développé couché

Message par Guyv »

Oui, 1m72 / 82.8 kgs, j'aimerai bien descendre à 70-72 kgs.
Krates
Messages : 30
Enregistré le : 28 mars 2013, 09:24

Re: Max au Développé couché

Message par Krates »

Ah effectivement! Je dois faire au alentour de ton poids pour une taille de 1m83! Dans ce cas, le cardio devrait te faire du bien! :P
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Max au Développé couché

Message par Guyv »

Je suis en IF, pas de cardio, ou très peu, j'ai perdu 2 kilos la semaine dernière (au moins 500 gr voir 1 kg grâce au régime detox de 2 jours), je verrai lundi mais je pars sur du 1 kg semaine, sans cardio.
Krates
Messages : 30
Enregistré le : 28 mars 2013, 09:24

Re: Max au Développé couché

Message par Krates »

Je suis plus adepte du cardio quand je veux mincir mais si tu arrive à perdre du poids sans, pourquoi pas! :)
Bon courage en tout cas! :)
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Max au Développé couché

Message par Guyv »

J'ai perdu lors du premier IF, par contre je devais être un peu haut car je perdais peu, là je repars sur plus bas, je verrai lundi si j'ai perdu mais vu que mon jeans tombe et que je dois remettre la ceinture alors que la semaine dernière il serrait un peu, logiquement j'ai perdu. ^^'

On peut ajouter du cardio en IF, mais pas trop sinon ça empêche le muscle de se reposer.
Saibot
Messages : 139
Enregistré le : 01 avr. 2012, 19:03

Re: Max au Développé couché

Message par Saibot »

J'ai lu ce topic, c'est tout bonnement impossible, rappelez-vous à l'age de 16 ans comment vous étiez, moi perso j'étais gringualé, a cet époque la mon max aurait été de quoi , 40kg voir 50, 100 kg de plus pour un bonhomme du même age , jme serais probablement coupé mon organe génital..
Krates
Messages : 30
Enregistré le : 28 mars 2013, 09:24

Re: Max au Développé couché

Message par Krates »

Ne t'en fais pas Saibot, personne n'y crois! A moins qu'il ai les jambes à la place des bras? :P
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Max au Développé couché

Message par Guyv »

Je n'étais pas un gringalet à 16 ans mais n'empêche porter autant c'était impossible, il a du se planter entre les unités de kg et livre, 1 kg = 2.20 livres environ.
Krates
Messages : 30
Enregistré le : 28 mars 2013, 09:24

Re: Max au Développé couché

Message par Krates »

Je ne pense pas qu'il se soit tromper dans son délire! Il parle de faire 15 répétitions à 75 kilos! Mon max, c'est 90 et je ne fais que 5-6 répétitions à 75 et 2 à 80! Non, je pense juste qu'il raconte n'importe quoi et puis c'est tout !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Max au Développé couché

Message par Commando »

Faut vraiment lock ce sujet.
Avatar du membre
boyka70
Messages : 118
Enregistré le : 11 juil. 2012, 16:13

Re: Max au Développé couché

Message par boyka70 »

Bientot tu pourra le faire Mon gourou !
Le secret de la réussite est la confiance en soi !

Je debute mon carnet d'entrainement : boyka70-1m78-67-kg-t97060.html
Dz__black
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2021, 00:13

Re: Max au Développé couché

Message par Dz__black »

@Ronfit
Je sais que cette discussion date de huit ans , ton argument et valable , mais sache le , les lois de la nature sont incroyables , j'ai été athlète de haut niveau , lorsque j'étais enfant pas encore adolescents , lorsque j'avais 16 ans , je faisais 74kg j'ai porter sur mes épaules deux amis , a eux deux j'avais 150kg sur les épaules , et j'ai un ami qui a 16 ans faisais 70kg , et soulever 350kg , aujourd'hui il fais 65kg et soulève 180kg et pour cause il et atteint d'une sorte de sarcopénie mais sa force ne diminue pas , c'est juste qu'il perd beaucoup de masses musculaire , moi a 16ans , j'ai fait 1013 abdos , et j'ai aussi fais 1003 abdos , et a 17 ans je faisais 310 pompes en 3 Minutes 10
Le poids ça ne veux rien dire , c'est la motivation qui compte , tout et dans la tête
ImMano99
Messages : 33
Enregistré le : 06 août 2021, 08:41
Localisation : Toulon, France

Re: Max au Développé couché

Message par ImMano99 »

Salut,

Je me permet d'intervenir, sachant que tu parles d'athlé. J'ai été athlète au championnat de France junior mais j'ai tout arrêté à cause d'une blessure.
Bref je courrais le 400m avec quelques résultats à la clé...
Je crois que j'ai pas souvent vu autant de conneries que ce que tu mets... Je serais curieux de savoir en quoi tu as été athlète :lol:
It doesn't get any easier, you just get faster” – Greg Lemond
Avatar du membre
flo2110
Messages : 347
Enregistré le : 07 juin 2014, 14:16
Localisation : Strasbourg

Re: Max au Développé couché

Message par flo2110 »

Pfiou, créer un compte pour répondre à une discussion d'il y a 8 ans, à des mecs qui n'interviennent plus sur le forum, et pour raconter des trucs comme ça....
Y en a qui sont balèzes icon13
Dz__black
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2021, 00:13

Re: Max au Développé couché

Message par Dz__black »

@Immano99

En Basket ball , j'avais été repéré trois fois , deux fois la même année , par l'Académie de Rennes , en 2020 un mois après le confinement j'ai arrêté le sport , en plus j'avais l'orteil luxé , subluxé , et avec Une fracture d'un morceau d'os , et j'ai couru dix kilomètres comme ça ,(vous pouvez dire que j'invente des histoires ça m'est complètement égal).
Dz__black
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2021, 00:13

Re: Max au Développé couché

Message par Dz__black »

@flo2110
Ton commentaire et inutile , je ne dis pas ça pour chercher les embrouilles.
Avatar du membre
flo2110
Messages : 347
Enregistré le : 07 juin 2014, 14:16
Localisation : Strasbourg

Re: Max au Développé couché

Message par flo2110 »

Dz__black a écrit :
09 oct. 2021, 11:18
@flo2110
Ton commentaire et inutile , je ne dis pas ça pour chercher les embrouilles.
Je suis d'accord avec toi icon10, aussi inutile que tes interventions .
3 messages uniquement pour étaler tes perfs (réelles ou pas ça n'a aucune importance)
Tu viens sur ce forum dans quel but?
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2562
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: Max au Développé couché

Message par cocokais »

SVP STOP.
On reviens au sujet initial.


––> DZ____black : Merci de revenir au sujet initial.
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Dz__black
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2021, 00:13

Re: Max au Développé couché

Message par Dz__black »

@cocokais

**********.
Dz__black
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2021, 00:13

Re: Max au Développé couché

Message par Dz__black »

@Flo2110

Je ne l'ai pas fait pour te frustré 🧐 , simplement pour prendre la défense d'un ancien intervenant 🙄🧐 , ce que j'ai par ailleurs déjà expliqué 👀 , je te retourne la question que cherche tu sur ce forum ?

PS : peux-tu répondre sans sarcasme ?! , En te souhaitant une agréable nuit , et une excellente semaine.😁
Avatar du membre
flo2110
Messages : 347
Enregistré le : 07 juin 2014, 14:16
Localisation : Strasbourg

Re: Max au Développé couché

Message par flo2110 »

Inutile de débattre de quoi que ce soit ensemble ici, comme l'a dit cocokais, revenons au sujet initial, je n'aurai pas dû intervenir après ton premier message qui lui traite effectivement du sujet.

Si tu veux discuter d'autres choses avec moi, je t'invite à venir sur mon carnet pour ouvrir un débat.
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2562
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: Max au Développé couché

Message par cocokais »

@DZ_Black : dernier avertissement. STOP
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Répondre