Max au DC

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

compte supprimé

Re: Max au Développé couché

Message par compte supprimé »

Je pense qu'il y à un malentendu entre lbs et kg icon10
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Max au Développé couché

Message par Guyv »

Je pense qu'il y à un malentendu entre lbs et kg
J'y pense aussi fortement, 150 kgs en lbs ça fait du 70-75 kgs par là me semble, c'est déjà plus raisonnable.
Guyv, 180 c'est ton max, c'est ça ?
Si tu parles de mon max en 1 RM non, à la dernière séance je fais 1*12 à 150 puis 1*12*160... 1*12*170 et finalement j'ai bouclé à 1*15*180. On parle bien de la presse à cuisse pas le DC :lol: le DC j'suis à ... *tousse*... 4*12*40... je n'aime pas cet exo. :p
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Max au Développé couché

Message par Commando »

1*12 à 150 puis 1*12*160... 1*12*170 et finalement j'ai bouclé à 1*15*180
La vache, je commençai à suffoquer. :shock:
On parle bien de la presse à cuisse pas le Développé couché
Ouf. :lol:
RONFIT
Messages : 597
Enregistré le : 08 sept. 2012, 15:33
Localisation : auvergne

Re: Max au Développé couché

Message par RONFIT »

Ok Nergal j'irai voir ce lien, sinon, je ne sais plus son nom mais aux JO de Londres on avait un finaliste en canoë dont le commentateur télé disait qu'il poussait 180 kg au DC, c'est vrai qu'il avait même pas besoin d'enlever le maillot, c'était une bête. Mais toi à 80 kg, t'es fait comment ?

je crois que Stallone à l'époque Rambo (au meilleur de sa forme musculaire) faisait 85 kg pour 1m74, si t'es bodybuildé comme lui, pourquoi pas après tout, mais à 16, même avec 2 ans de muscul entre 13 et 15, si t'es comme ça c'est que t'es tombé dans la marmite de potion magique quand t'était petit icon12

on demande qu'à te croire en fait, il faut juste que tu réalise que t'as des aptitudes de champion, utilise les à bon escient, pour venger les gars comme moi qui sont des buses dans pas mal de domaines.

au fait Commando, tu as vu ? j'ai fait un effort d'aération :wink:
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Max au Développé couché

Message par Commando »

au fait Commando, tu as vu ? j'ai fait un effort d'aération
Hihi. :wink:

Toujours pas de photos/vidéos. "Sifflote".
compte supprimé

Re: Max au Développé couché

Message par compte supprimé »

Juste pour info 1 exemple:
Brad pitt: 160kg au dc
Will Smith: 180kg au dc
Stalonne 220kg au dc à 40 ans j'ai vu ça sur muscle et fitness alors à 15 ans ou 16 :P je sais plus j'attend les vidéo
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Max au Développé couché

Message par Commando »

Will Smith à 180 kilos ? La vache..
compte supprimé

Re: Max au Développé couché

Message par compte supprimé »

Oui je te ferai passer l'article icon10
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Max au Développé couché

Message par Commando »

jérémy a écrit :Oui je te ferai passer l'article icon10
Non mais tkt je te crois, pas besoin.
compte supprimé

Re: Max au Développé couché

Message par compte supprimé »

Mais si pour que tu voye il y à d'autre acteur aussi que tu penserai pas du tout icon10
Avatar du membre
boyka70
Messages : 118
Enregistré le : 11 juil. 2012, 16:13

Re: Max au Développé couché

Message par boyka70 »

Smith est quand meme bien barraque dans certain film :=)
Le secret de la réussite est la confiance en soi !

Je debute mon carnet d'entrainement : boyka70-1m78-67-kg-t97060.html
RONFIT
Messages : 597
Enregistré le : 08 sept. 2012, 15:33
Localisation : auvergne

Re: Max au Développé couché

Message par RONFIT »

ok pour les acteurs, regardez Brad Pitt dans Troie (à 40 ans), si il est à 160 kg DC max, on peut imaginer que Nergal à 150 kg a le même genre de physique à 16 ans c'est carrément costaud ; Smith à 180 c'est pour "Ali", mais là on parle pas des mêmes gabarits, on est à 1m95 et 105/110 kg à mon avis.

bon film

@+
Avatar du membre
fightwriter
Messages : 248
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:37

Re: Max au Développé couché

Message par fightwriter »

à vue d'oeil 50 cm de tour de bras non contracté
Seigneur, pardonnez nos offenses...
« One who wants to do something, will find a way; One who doesn’t, will find an excuse. »
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Max au Développé couché

Message par Commando »

Seigneur, pardonnez nos offenses...
Amen.
Avatar du membre
Cøincoin
Messages : 27
Enregistré le : 10 janv. 2012, 17:19
Localisation : Mars;LA SECTE DES SANGLIERS

Re: Max au Développé couché

Message par Cøincoin »

à vue d'oeil 50 cm de tour de bras non contracté
icon6 icon6 icon6 icon6 icon6 icon6

Et pour les acteurs, c'est naturel? cf : un post que je retrouve plus lol
«Je ne vous dis pas que ça va être facile, je vous dis que ça va valoir le coup. »

Carnet d'entrainement fonte

"Carnet" d'entrainement lafay
Avatar du membre
fightwriter
Messages : 248
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:37

Re: Max au Développé couché

Message par fightwriter »

La plus part des acteurs prennent des haribos !
Faut pas se leurrer, quand on leur demande d'être prêt physique dans quelques mois pour des millions de dollars, il n'y a pas test. Et on le ferait tous :wink:
« One who wants to do something, will find a way; One who doesn’t, will find an excuse. »
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html
Avatar du membre
Cøincoin
Messages : 27
Enregistré le : 10 janv. 2012, 17:19
Localisation : Mars;LA SECTE DES SANGLIERS

Re: Max au Développé couché

Message par Cøincoin »

c'est le post en question que je recherchais icon10
«Je ne vous dis pas que ça va être facile, je vous dis que ça va valoir le coup. »

Carnet d'entrainement fonte

"Carnet" d'entrainement lafay
Avatar du membre
Slyfit
Messages : 18
Enregistré le : 18 déc. 2012, 19:01

Re: Max au Développé couché

Message par Slyfit »

Je crois que l'exemple le plus concret c'est celui de Stallone quand il à fait le dernier Rambo...
A son âge un physique comme ça en si peu de temps ... hum
Pour réaliser tes rêves, tu te dois d'aller au delà du possible !
RONFIT
Messages : 597
Enregistré le : 08 sept. 2012, 15:33
Localisation : auvergne

Re: Max au Développé couché

Message par RONFIT »

Pour Stallone, il a déjà déclaré (j'ai pas la référence) avoir pris des hormones de croissance mais nie avoir touché aux stéroïdes anabolisants ; par contre Slyfit, je n'ai pas vu d'images d'un éventuel changement physique avant le tournage de John Rambo, mais ce qui est sûr (voir sur Youtube ou daylimotion sa biographie) c'est que depuis tout jeune il s'est consacré au bb et qu'il s'est entretenu en permanence (à comparer d'Arnold, la politique, les petits fours ...).

Concernant la transformation de Brad Pitt avant Troie ou Gerard Butler pour 300 (je rêverais d'avoir le même dentelé antérieur :D ), sans parler de stéroïdes ou autres, c'est déjà des gars qui sont bien foutus (soit sportifs, soit gâtés) et ces mecs ils passent 6 mois ou un an avec un coach ou plusieurs (au top bien sûr) avec une diète parfaite, des bonnes heures de sommeil constructives, et rien qu'avec des supplémentations autorisées bien étudiée (effet créatine par exemple), un bon maquillage + éclairage qui font ressortir les muscles (une bonne congestion avant les scènes, on peut le voir sur les scènes de tournage de 300, ils pompent avec des haltères avant la scène), on a déjà un beau potentiel de mise en valeur ... non ?
steubdu88
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2012, 11:39
Localisation : BANNI

Re: Max au Développé couché

Message par steubdu88 »

Rondiv à tout à fait raison pour toi !
Le gamin cherche juste à nous faire croire qu on peut évoluer de beaucoup en un rien de temps ! On dirait une vieille pub ;-)
I
Avatar du membre
Slyfit
Messages : 18
Enregistré le : 18 déc. 2012, 19:01

Re: Max au Développé couché

Message par Slyfit »

Ronfit,

Je n'ai pas dis qu'il avait eu une grosse évolution d'un coup juste avant le tournage de Rambo 4 mais que pour son age c'est un physique énorme.
De plus il s'est fait arrêté en 2007 si je ne m'abuses justement en possession de stéroïdes, tu peux aller voir sur le net... Arrêté en Australie à l’aéroport pendant un contrôle de bagages avec de la GH, enfin bref il reste Stallone, quel mec !
Pour réaliser tes rêves, tu te dois d'aller au delà du possible !
Avatar du membre
Aube
Messages : 92
Enregistré le : 08 oct. 2010, 00:56
Localisation : Québec, Canada

Re: Max au Développé couché

Message par Aube »

jérémy a écrit :Juste pour info 1 exemple:
Brad pitt: 160kg au Développé couché
Will Smith: 180kg au Développé couché
Stalonne 220kg au Développé couché à 40 ans j'ai vu ça sur muscle et fitness alors à 15 ans ou 16 :P je sais plus j'attend les vidéo
Qu'est-ce qu'il faut pas croire LOL
Carnet Fonte Powerlifting/Olympic lifting
Meet PR's
PDC 86.2
Squat: 235 kg
Bench: 157.5 kg
Deadlift: 272.5 kg
RONFIT
Messages : 597
Enregistré le : 08 sept. 2012, 15:33
Localisation : auvergne

Re: Max au Développé couché

Message par RONFIT »

Slyfit,
tu dis que Stallone s'est fait topé avec de la GH, je pense que cela veut dire Growth Hormone, hormone de croissance, je ne sais pas si c'est vraiment la même chose que les stéroïdes, je n'y connais pas grand chose dans ces nuances (je suis pas fan, en même temps si tu vois mon physique t'es sûr qu'il n'y a pas de dopage :lol: )

concernant Aube, tu penses que c'est du pipot les perfs des acteurs qui nous ont été rapportées, ben je sais pas, je suis environ à 100 kg au DC, et je pense que Stallone vu la différence de musculature entre lui et moi à 40 ans, était bien capable de soulever deux fois plus, ça me choque pas (je dis pas que c'est naturel) ; un gars de ma taille pas spécialement musclé qui ne fais jamais de DC, soulève à peu près la moitié de ce que je fais en max (je teste avec mes stagiaires icon10 ).
Avatar du membre
Aube
Messages : 92
Enregistré le : 08 oct. 2010, 00:56
Localisation : Québec, Canada

Re: Max au Développé couché

Message par Aube »

Moi je te dit que c'est n'importe quoi. je vien de trouver un article ou stalone dit qui faisais 385-400 lbs max au DC lors de sa jeunesse sois 175-182kg.

Faut pas croire tout ce qu'on dit LOL

et pour brad pitt
When preparing for the movie Troy, Brad Pitt reportedly was able to bench press approximately 275 pounds max and generally lifted 225 for 8.
125kg max bench and 102kg x8.
Carnet Fonte Powerlifting/Olympic lifting
Meet PR's
PDC 86.2
Squat: 235 kg
Bench: 157.5 kg
Deadlift: 272.5 kg
RONFIT
Messages : 597
Enregistré le : 08 sept. 2012, 15:33
Localisation : auvergne

Re: Max au Développé couché

Message par RONFIT »

ben pour Stallone c'est déjà pas mal ! après c'est chacun ses sources, moi je ne faisais que commenter le post qu'il y avait avant, j'ai pas les références (et après tout :| ...), les données que tu as sur les acteurs ont l'air plus réalistes, surtout pour des gars communs ! mais je ne sais pas qui a raison ...peace icon12
steubdu88
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2012, 11:39
Localisation : BANNI

Re: Max au Développé couché

Message par steubdu88 »

non mais aube regarde la masse de stallone !
c'est largement possible
compte supprimé

Re: Max au Développé couché

Message par compte supprimé »

Qu'est-ce qu'il faut pas croire LOL
Toi, tu croit ce que tu veut, moi j'ai posté suite à un article vu sur muscle et fitness donc merci de ne pas sous-entendre que je sort des conneries icon10 je n'ai jamais dis que c'étais vrai ou pas vrai :D
Sur ce bonne soirée icon10
Avatar du membre
Aube
Messages : 92
Enregistré le : 08 oct. 2010, 00:56
Localisation : Québec, Canada

Re: Max au Développé couché

Message par Aube »

steubdu88 a écrit :non mais aube regarde la masse de stallone !
c'est largement possible
Sauf que c'est lui même qu'il affirme qu'il na pas fais plus haut de 175-182 kg.
Carnet Fonte Powerlifting/Olympic lifting
Meet PR's
PDC 86.2
Squat: 235 kg
Bench: 157.5 kg
Deadlift: 272.5 kg
RONFIT
Messages : 597
Enregistré le : 08 sept. 2012, 15:33
Localisation : auvergne

Re: Max au Développé couché

Message par RONFIT »

Et les perfs de Nergal dans tout ça ... :?:

on devrait lancer un sujet sur les acteurs et la muscul, je pense qu'il y en aurait des pages :D :D :D
tafman
Messages : 390
Enregistré le : 24 avr. 2011, 15:13

Re: Max au Développé couché

Message par tafman »

Les perfs de Nergal,tu ne les verra jamais mon chère Ronfit!!Car lui c'est un sacré acteur :lol: !!dans le genre fake,il est selon moi(ce n'est qu'un avis)l'un des gros importants du forum!!(bien qu'on en a eu d'autres,un qui était tout maigre poste une photo de lui,3mois après nous poste une sois-disante photo de lui,à la limite du bodybuilder!!Bref tout démontré que ce n'était pas lui,mais il persistait!!).
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Max au Développé couché

Message par Commando »

bien qu'on en a eu d'autres,un qui était tout maigre poste une photo de lui,3mois après nous poste une sois-disante photo de lui,à la limite du bodybuilder!!Bref tout démontré que ce n'était pas lui,mais il persistait!!).
Il existe encore ce topic ? :lol:
Avatar du membre
Mc_fly
Messages : 12
Enregistré le : 20 août 2012, 10:57

Re: Max au Développé couché

Message par Mc_fly »

+1 J'aimerais bien voir :lol:
Avatar du membre
boyka70
Messages : 118
Enregistré le : 11 juil. 2012, 16:13

Re: Max au Développé couché

Message par boyka70 »

On peut toujours rever je pense :)
Le secret de la réussite est la confiance en soi !

Je debute mon carnet d'entrainement : boyka70-1m78-67-kg-t97060.html
Avatar du membre
Scott-
Messages : 121
Enregistré le : 03 juin 2012, 00:04

Re: Max au Développé couché

Message par Scott- »

Bah alors, elles sont où les photos et les vidéos ? :mrgreen:
RONFIT
Messages : 597
Enregistré le : 08 sept. 2012, 15:33
Localisation : auvergne

Re: Max au Développé couché

Message par RONFIT »

:o
Avatar du membre
boyka70
Messages : 118
Enregistré le : 11 juil. 2012, 16:13

Re: Max au Développé couché

Message par boyka70 »

Dans le baba , enfaite il veut nous faire une video a 300 au DC ;)
Le secret de la réussite est la confiance en soi !

Je debute mon carnet d'entrainement : boyka70-1m78-67-kg-t97060.html
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Max au Développé couché

Message par Commando »

Je me demande pourquoi il n'est pas encore Lock ce sujet..
RONFIT
Messages : 597
Enregistré le : 08 sept. 2012, 15:33
Localisation : auvergne

Re: Max au Développé couché

Message par RONFIT »

Commando a écrit :Je me demande pourquoi il n'est pas encore Lock ce sujet..
pourquoi ? pas assez actif ?
Avatar du membre
boyka70
Messages : 118
Enregistré le : 11 juil. 2012, 16:13

Re: Max au Développé couché

Message par boyka70 »

Parce que c'est un gars qui dit de la merde , des gars qui se foutent de sa gueule et c'est pas tres utile ..
Enfin je pense .
Le secret de la réussite est la confiance en soi !

Je debute mon carnet d'entrainement : boyka70-1m78-67-kg-t97060.html
Krates
Messages : 30
Enregistré le : 28 mars 2013, 09:24

Re: Max au Développé couché

Message par Krates »

Moi, je n'y crois pas du tout!
Alors qu'au développé couché haltères avec 20 kilos par haltères, j'en fais des séries de 15 répétitions et je n'arrive qu'à faire au Développé couché des séries de 7-8 à 70 kilos et des séries de 2 répétitions à 80 kilos!
Augmenter de plus 15-20 kilos en 1 mois, je n'y crois pas une seconde, surtout qu'il faisait des séries au DC haltères avec 20 kilos en tout ...
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Max au Développé couché

Message par Guyv »

Au DC haltère je bosse aussi avec des haltères de 20-22 kgs, sauf que ça tue un peu mes poignets, alors qu'un DC normal je suis à 40 voir 50.

Je crois qu'ici personne n'y crois de toute façon. ^^'
Krates
Messages : 30
Enregistré le : 28 mars 2013, 09:24

Re: Max au Développé couché

Message par Krates »

C'est clair qu'il faut le vouloir pour y croire! C'est impossible d'avoir une progression aussi rapide!

Guyv, ça ne me fait pas mal au poignets personnellement mais tu n'aurais pas les poignets fragiles?
J'ai un ami qui a le même soucis que toi et rien que pour les pompes (c'est un exemple), il est obligé de les faire sur les poings parce qu'il à trop mal les mains à plats! Je lui demanderais si ça lui fais mal aussi avec le DC haltères et si oui, si il a une idée pour ne pas avoir mal! Ca pourra t'aider si il a une astuce, à moins que tu en ai une toi? :)

Pour ma part, je n'ai de douleurs aux poignets que quand je tente de prendre très lourd en salle où je fais des séries de 3 répétitions à 30 kilos par haltères mais vu que c'était en fin de séance, c'est peut être la fatigue qui influence!
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Max au Développé couché

Message par Guyv »

Si j'ai les poignets fragiles, à cause probablement du fait que je suis informaticien à la base, mon doc me sort "bah faudra porter moins lourd", sympa si je veux faire une PDM j'suis grillé. :(
Pareil pour les pompes, comme ton ami je dois les faire sur les poings, c'est pour ça que je n'en fais jamais lol ! ^^

Je n'ai aucune soluce pour ça, j'ai demandé à mon doc si les trucs en mousse qu'on met autour des poignets ça servait vraiment ou si c'était pour faire joli, il m'a laissé entendre que ça faisait joli et que ça ne réglerait en rien mon problème. -.-

Sinon il faudrait tester ceci : http://www.all-musculation.com/programm ... tie-1.html
J'avais fait un peu de ça en supination, ça tue bien, même en mettant léger, mais j'ai du le faire genre 3-4 fois sur 1 année... donc il faudrait que je le fasse sérieusement, si en plus ça me permet de muscler les avant-bras je prends ! :)
Krates
Messages : 30
Enregistré le : 28 mars 2013, 09:24

Re: Max au Développé couché

Message par Krates »

Pour les pompes, tu peux utiliser des push up barre! C'est hyper pratique pour ne pas traumatiser les poignets! J'ai tester sur les poings et sur les push up, les push up sont très intéressant, je trouve!

En clair, tu dois bosser les avant?! Personnellement, je suis comme toi, je ne fais jamais de supination, simplement de la pronation! J'ai beaucoup trop de mal en supination même quand c'est super léger! Je suis dans ton cas! ^^

Et effectivement, si tu veux prendre de la masse mais que tu peux pas mettre lourd à cause de tes poignets, ça va être problématique. Après, je pense que tu devrais bien travailler les avant bras si ça t'aide et ensuite faire de la masse! ^^
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Max au Développé couché

Message par Guyv »

Bah j'ai 37.5 cms de biceps et des petits avant-bras, déjà là ça le fait pas, alors que quand je regarde ceux qui portent lourd, leurs avant-bras sont bien développés et assez équilibrés par rapport aux biceps.
Faut que je bosse mes avant-bras pour les développés et rattraper le retard, si ça bosse mes poignets en même temps tant mieux.

Si je fais de la masse ce ne sera pas avant l'hiver prochain, j'ai dans les 10-12 kgs à perdre avant. ^^'
Krates
Messages : 30
Enregistré le : 28 mars 2013, 09:24

Re: Max au Développé couché

Message par Krates »

Ah donc tu veux perdre du poids?
Tu as entamé un régime et du cardio? :P
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Max au Développé couché

Message par Guyv »

Oui, 1m72 / 82.8 kgs, j'aimerai bien descendre à 70-72 kgs.
Krates
Messages : 30
Enregistré le : 28 mars 2013, 09:24

Re: Max au Développé couché

Message par Krates »

Ah effectivement! Je dois faire au alentour de ton poids pour une taille de 1m83! Dans ce cas, le cardio devrait te faire du bien! :P
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Max au Développé couché

Message par Guyv »

Je suis en IF, pas de cardio, ou très peu, j'ai perdu 2 kilos la semaine dernière (au moins 500 gr voir 1 kg grâce au régime detox de 2 jours), je verrai lundi mais je pars sur du 1 kg semaine, sans cardio.
Krates
Messages : 30
Enregistré le : 28 mars 2013, 09:24

Re: Max au Développé couché

Message par Krates »

Je suis plus adepte du cardio quand je veux mincir mais si tu arrive à perdre du poids sans, pourquoi pas! :)
Bon courage en tout cas! :)
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Max au Développé couché

Message par Guyv »

J'ai perdu lors du premier IF, par contre je devais être un peu haut car je perdais peu, là je repars sur plus bas, je verrai lundi si j'ai perdu mais vu que mon jeans tombe et que je dois remettre la ceinture alors que la semaine dernière il serrait un peu, logiquement j'ai perdu. ^^'

On peut ajouter du cardio en IF, mais pas trop sinon ça empêche le muscle de se reposer.
Saibot
Messages : 139
Enregistré le : 01 avr. 2012, 19:03

Re: Max au Développé couché

Message par Saibot »

J'ai lu ce topic, c'est tout bonnement impossible, rappelez-vous à l'age de 16 ans comment vous étiez, moi perso j'étais gringualé, a cet époque la mon max aurait été de quoi , 40kg voir 50, 100 kg de plus pour un bonhomme du même age , jme serais probablement coupé mon organe génital..
Krates
Messages : 30
Enregistré le : 28 mars 2013, 09:24

Re: Max au Développé couché

Message par Krates »

Ne t'en fais pas Saibot, personne n'y crois! A moins qu'il ai les jambes à la place des bras? :P
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Max au Développé couché

Message par Guyv »

Je n'étais pas un gringalet à 16 ans mais n'empêche porter autant c'était impossible, il a du se planter entre les unités de kg et livre, 1 kg = 2.20 livres environ.
Krates
Messages : 30
Enregistré le : 28 mars 2013, 09:24

Re: Max au Développé couché

Message par Krates »

Je ne pense pas qu'il se soit tromper dans son délire! Il parle de faire 15 répétitions à 75 kilos! Mon max, c'est 90 et je ne fais que 5-6 répétitions à 75 et 2 à 80! Non, je pense juste qu'il raconte n'importe quoi et puis c'est tout !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Max au Développé couché

Message par Commando »

Faut vraiment lock ce sujet.
Avatar du membre
boyka70
Messages : 118
Enregistré le : 11 juil. 2012, 16:13

Re: Max au Développé couché

Message par boyka70 »

Bientot tu pourra le faire Mon gourou !
Le secret de la réussite est la confiance en soi !

Je debute mon carnet d'entrainement : boyka70-1m78-67-kg-t97060.html
Dz__black
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2021, 00:13

Re: Max au Développé couché

Message par Dz__black »

@Ronfit
Je sais que cette discussion date de huit ans , ton argument et valable , mais sache le , les lois de la nature sont incroyables , j'ai été athlète de haut niveau , lorsque j'étais enfant pas encore adolescents , lorsque j'avais 16 ans , je faisais 74kg j'ai porter sur mes épaules deux amis , a eux deux j'avais 150kg sur les épaules , et j'ai un ami qui a 16 ans faisais 70kg , et soulever 350kg , aujourd'hui il fais 65kg et soulève 180kg et pour cause il et atteint d'une sorte de sarcopénie mais sa force ne diminue pas , c'est juste qu'il perd beaucoup de masses musculaire , moi a 16ans , j'ai fait 1013 abdos , et j'ai aussi fais 1003 abdos , et a 17 ans je faisais 310 pompes en 3 Minutes 10
Le poids ça ne veux rien dire , c'est la motivation qui compte , tout et dans la tête
ImMano99
Messages : 33
Enregistré le : 06 août 2021, 08:41
Localisation : Toulon, France

Re: Max au Développé couché

Message par ImMano99 »

Salut,

Je me permet d'intervenir, sachant que tu parles d'athlé. J'ai été athlète au championnat de France junior mais j'ai tout arrêté à cause d'une blessure.
Bref je courrais le 400m avec quelques résultats à la clé...
Je crois que j'ai pas souvent vu autant de conneries que ce que tu mets... Je serais curieux de savoir en quoi tu as été athlète :lol:
It doesn't get any easier, you just get faster” – Greg Lemond
Avatar du membre
flo2110
Messages : 347
Enregistré le : 07 juin 2014, 14:16
Localisation : Strasbourg

Re: Max au Développé couché

Message par flo2110 »

Pfiou, créer un compte pour répondre à une discussion d'il y a 8 ans, à des mecs qui n'interviennent plus sur le forum, et pour raconter des trucs comme ça....
Y en a qui sont balèzes icon13
Dz__black
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2021, 00:13

Re: Max au Développé couché

Message par Dz__black »

@Immano99

En Basket ball , j'avais été repéré trois fois , deux fois la même année , par l'Académie de Rennes , en 2020 un mois après le confinement j'ai arrêté le sport , en plus j'avais l'orteil luxé , subluxé , et avec Une fracture d'un morceau d'os , et j'ai couru dix kilomètres comme ça ,(vous pouvez dire que j'invente des histoires ça m'est complètement égal).
Dz__black
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2021, 00:13

Re: Max au Développé couché

Message par Dz__black »

@flo2110
Ton commentaire et inutile , je ne dis pas ça pour chercher les embrouilles.
Avatar du membre
flo2110
Messages : 347
Enregistré le : 07 juin 2014, 14:16
Localisation : Strasbourg

Re: Max au Développé couché

Message par flo2110 »

Dz__black a écrit :
09 oct. 2021, 11:18
@flo2110
Ton commentaire et inutile , je ne dis pas ça pour chercher les embrouilles.
Je suis d'accord avec toi icon10, aussi inutile que tes interventions .
3 messages uniquement pour étaler tes perfs (réelles ou pas ça n'a aucune importance)
Tu viens sur ce forum dans quel but?
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2562
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: Max au Développé couché

Message par cocokais »

SVP STOP.
On reviens au sujet initial.


––> DZ____black : Merci de revenir au sujet initial.
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Dz__black
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2021, 00:13

Re: Max au Développé couché

Message par Dz__black »

@cocokais

**********.
Dz__black
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2021, 00:13

Re: Max au Développé couché

Message par Dz__black »

@Flo2110

Je ne l'ai pas fait pour te frustré 🧐 , simplement pour prendre la défense d'un ancien intervenant 🙄🧐 , ce que j'ai par ailleurs déjà expliqué 👀 , je te retourne la question que cherche tu sur ce forum ?

PS : peux-tu répondre sans sarcasme ?! , En te souhaitant une agréable nuit , et une excellente semaine.😁
Avatar du membre
flo2110
Messages : 347
Enregistré le : 07 juin 2014, 14:16
Localisation : Strasbourg

Re: Max au Développé couché

Message par flo2110 »

Inutile de débattre de quoi que ce soit ensemble ici, comme l'a dit cocokais, revenons au sujet initial, je n'aurai pas dû intervenir après ton premier message qui lui traite effectivement du sujet.

Si tu veux discuter d'autres choses avec moi, je t'invite à venir sur mon carnet pour ouvrir un débat.
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2562
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: Max au Développé couché

Message par cocokais »

@DZ_Black : dernier avertissement. STOP
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Répondre