Gonflette ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
zebidemars
Messages : 3
Enregistré le : 02 juin 2011, 17:09

Gonflette ?

Message par zebidemars »

Bonjours
J'ai un ami qui pratique la muscu depuis 2 ans et qui me dis qui prend
pas plus de 9kilo au devoloppé coucher ou que 7kilo a la barre en faisant
c'est curl et pour sont age c'est vraiment IMPRESSIONNANT la masse et les
muscle qui là. Donc c'est de la gonflette ou une boutade volontaire de ça part ?
Merci de vos reponses
Cordialement,
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Gonflette ?

Message par Vato »

Salut,

La gonflette n'existe pas.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Gonflette ?

Message par yam57 »

c'est la génétique. j'ai connu quelqu'un de musclé qui ne pratiquait aucun sport. sans entrainement il était capable de lever 50 kg au dc. seulement aujourd'hui, c'est devenu un gros sac, car aucun sport et aucun entretien. par contre ta génétique ne t'as pas appris l'orthographe.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Muscle40
Messages : 172
Enregistré le : 25 janv. 2012, 22:43
Localisation : Sud

Re: Gonflette ?

Message par Muscle40 »

par contre ta génétique ne t'as pas appris l'orthographe.
:lol:

Sinon, si ton pote paraît vraiment musclé et qu'il dit ne pas pouvoir soulever plus de 9kg au DC ou 7kg au curl barre (surtout en pratiquant la musculation depuis 2 ans), ça veut dire que c'est mytho : OK on peut se muscler en prenant moins que ses capacités mais 9kg au DC, n'importe qui peut faire 50 répétitions avec et 7kg au curl barre tu passes très vite cette étape, même en étant très faible...
Avatar du membre
SebG
Messages : 610
Enregistré le : 01 août 2006, 18:38
Localisation : DTC

Re: Gonflette ?

Message par SebG »

c'est vraiment IMPRESSIONNANT la masse et les
muscle qui là
il y a aussi ça qui est relatif, toi tu vas trouver sa musculature impressionnante, là ou en fait il n'y a rien de spectaculaire
Avatar du membre
Jude
Messages : 52
Enregistré le : 18 mai 2011, 21:47

Re: Gonflette ?

Message par Jude »

metalliman a écrit : il y a aussi ça qui est relatif, toi tu vas trouver sa musculature impressionnante, là ou en fait il n'y a rien de spectaculaire


Je rejoins ce que tu dis
Répondre