Muscler les biceps

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Theo54
Messages : 35
Enregistré le : 22 nov. 2011, 18:51
Localisation : Nancy
Contact :

Muscler les biceps

Message par Theo54 »

je suis debuatnt et j'aimerai avoir votre avis sur l'exercice !!
Je realise des curl concentration avec 6 kg tout les deux jours avec a coter tout le reste du corps mais je suis au point j'aimerai juste savoir si 8 serie de 20 avec 6 kg et correct pour avoir un resultat visible en 1 semain avec a coter pompes, rowing haltere, developpé coucher, extensions audessus de la tete, developpé haltères etc !! :mrgreen: icon10
Avatar du membre
pat-13
Messages : 48
Enregistré le : 22 juin 2010, 20:42

Re: Muscler les biceps

Message par pat-13 »

En étant débutant les meilleurs exos sont :

- curl barre
- curl incliné
- traction supination

Bombarde sur ces exos, laisse tomber le curl concentré.
Mapteh2
Messages : 87
Enregistré le : 02 mars 2010, 14:39
Localisation : Blois

Re: Muscler les biceps

Message par Mapteh2 »

Aucunes choses peut rendre visible des changements en une semaine dans le domaine de la musculation.
Avatar du membre
Theo54
Messages : 35
Enregistré le : 22 nov. 2011, 18:51
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Muscler les biceps

Message par Theo54 »

OUI je me suis trompé c'est en 1 mois que je voulai marquer excusez moi :oops: :oops:
Avatar du membre
Theo54
Messages : 35
Enregistré le : 22 nov. 2011, 18:51
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Muscler les biceps

Message par Theo54 »

En curl barre je fais 10 serie de 5 avec 8 kg dans chaque mains !! est-ce assez ??
:(
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Muscler les biceps

Message par Vato »

Ce n'est ni en une semaine ni en un mois qu'on voit une différence.