Perdre la graisse au bas des pectoraux

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
OneTruePsycho
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2011, 03:03

Perdre la graisse au bas des pectoraux

Message par OneTruePsycho »

Bonjour, je me demandais comment et quels exercices de musculation devrais-je exécuter pour perdre cette amas de graisse au bas de mes pectoraux.
Pour faire une histoire courte, j'étais bien enrobé quand j'étais enfant et j'ai perdu beaucoup de poids en grandissant. Je mesure aujourd'hui 6 pieds 1, j'ai 18 ans et je pèse 160lbs.

Je me suis inscrit au gym hier et l'entraîneur m'a dit que j'étais trop maigre pour ma taille... Cependant j'ai quand même cet amas de graisse que je n'arrive pas à perdre... et j'ai pourtant essayé!! Je mange bien, j'ai fait beaucoup d'activités physiques, mais cette graisse ne part tout simplement pas... Diriez-vous que je dois continuer de faire du cardio au gym? Je ne crois pas que je devrais en faire trop, du fait que je suis déjà assez mince (je suis du type marathotien lol) J'ai joué au soccer pendant 10 ans et bon pour le reste de mon corps aucun probleme...
Voici quelques photos! Merci beaucoup de votre aide, ça me mets le moral à terre et ça fait plus de deux ans déjà... :(
Ps: j'ai lu sur plusieurs autres forums qu'il fallait privilégier les développés couchés et inclinés, mais surtout pas déclinés,car ils vont augmenter l'effet ''sein'', est-ce bien ça?
Image
Image
Image
Avatar du membre
perroquet
Messages : 21
Enregistré le : 12 nov. 2011, 18:28

Re: Perdre la graisse au bas des pectoraux

Message par perroquet »

Evite de poster 2x le meme sujet, tu n'auras pas plus de reponses :wink:

Bon sinon, perso, je ne vois pas ou est la graisse?!
Ca n'engage que moi, mais je suis persuade que c'est psychologique :wink:
Fais de la muscu, developpe toi et tu arreteras de faire une fixette la dessus alors que ya vraiment pas de quoi. icon12
'Il n'y a qu'une facon d'echouer, c'est d'abandonner avant d'avoir reussi..."
corpsy
Messages : 11
Enregistré le : 30 nov. 2011, 18:08

Re: Perdre la graisse au bas des pectoraux

Message par corpsy »

Prend du muscle, tu regardera les détails ensuite. Et si c'est une gynécomastie c'est chez le médecin qu'il faut aller.
Avatar du membre
Aube
Messages : 92
Enregistré le : 08 oct. 2010, 00:56
Localisation : Québec, Canada

Re: Perdre la graisse au bas des pectoraux

Message par Aube »

Tu sais il est possible d'être maigre et avoir un taux de bf élevé. ;)

De plus, il est impossible de cibler une partie spécifique pour la perte de graisse. Perd du gras en général et ça va se définir.

Solutions:
Augmente ta masse musculaire
perd du gras



Tout ça est possible avec une bonne alimentation et un entrainement sérieux. icon10
Carnet Fonte Powerlifting/Olympic lifting
Meet PR's
PDC 86.2
Squat: 235 kg
Bench: 157.5 kg
Deadlift: 272.5 kg
Répondre