Squat 20

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
charlyamaz
Messages : 246
Enregistré le : 16 sept. 2011, 19:03

Squat 20

Message par charlyamaz »

J'ai commencer a pratiquer le squat 20 en post rest les jours de travaille des jambes.
C'est bien crevant mais je trouve que sa fait durement travailler les muscle du trapese de garder la barre autant de temps sur le dos.
Normale ou je manque de dos?
Vos impression sur cet exercices qu'en penser vous?
Avatar du membre
Azee-
Messages : 20
Enregistré le : 05 déc. 2010, 13:20

Re: Squat 20

Message par Azee- »

Cette sensation va s'attenuer a mesure que tu pratique. Tu as pas encore l'habitude de garder cette position si longtemps du coup sa force un peu au bout d'un moment, rien d'anormal.

Esseye le squat avant, en veillant a bien avoir les coudes ecartés tout le long du mouvement.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Squat 20

Message par yam57 »

essaye de placer la barre plus en bas, derrière les épaules. c'est ce que je fais.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Ztolk
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2011, 03:54

Re: Squat 20

Message par Ztolk »

Avec temps, les poids s'arretera blesser. Si ils ne fait pas, practiquez le "walkout." Soulevez 150% de poids normal en votre dos, et simplement tenez pour une minute.
Avatar du membre
Débutant35
Messages : 67
Enregistré le : 15 juin 2011, 11:33
Localisation : Rennes

Re: Squat 20

Message par Débutant35 »

J'ai pratiqué le Squats 20 reps à mes débuts donc ça m'a jamais paru "long", je trouve ça normal (1 série = 30 secondes/1 minute environ je pense, selon le reste-pause que tu prends, toutefois si tu en prends).
Tout ça pour te dire que tu devrais t'y habituer
Sinon c'est excellent, bien cardio ... Continues à le pratiquer icon10
Répondre