remplacer exercice barre de traction

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
farid42
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2011, 19:46
Localisation : Saint-Etienne

remplacer exercice barre de traction

Message par farid42 »

Bonjour a tous! je viens d'acheter le livre lafay il y a 3 jours, j'ai bien commencé a le lire mais j'ai un petit probleme :s, impossible de faire les exo en C je peux fixer aucune barre de traction dans l'appart.. alors j'aimerai savoir si il y a un bon exercice de remplacement ? (je dispose d'althere et d'un banc d'abdo) ou ce n'est pas grave si je ne le fais pas ?


Merci d'avance
Mapteh2
Messages : 87
Enregistré le : 02 mars 2010, 14:39
Localisation : Blois

Re: remplacer exercice barre de traction

Message par Mapteh2 »

Les tractions sont indispensables .
Mets un balais sur deux chaises et faits du c8 ou des exos similaires.
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Re: remplacer exercice barre de traction

Message par -Sh4d0w- »

meme pour un pratiquant fonte les tractions restent le TOP enfin selon moi ... Pour ma part je bosse tellement les tractions que j'ai pas besoins de faire 4 exos biceps pour les sentir bosser ou autre et de plus je les bossent à la fin . D'où vraiment l'interet des tractions qui te font bosser le dos un max et te pré-fatigue les bras :)
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
farid42
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2011, 19:46
Localisation : Saint-Etienne

Re: remplacer exercice barre de traction

Message par farid42 »

Ok merci :), et une question qui n'a rien avoir, je ne peux pas faire les exo le matin avant de me lever,donc c'est mieux de les faire avant de manger ou apres le soir a votreavis ?? merci
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: remplacer exercice barre de traction

Message par Vato »

je ne peux pas faire les exo le matin avant de me lever
Les gars qui arrivent à s'entrainer avant de s'être levé sont rares à mon avis.

Pour ton autre question vu que tu dois manger avant l'entrainement et après aussi, c'est un peu comme tu veux.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
farid42
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2011, 19:46
Localisation : Saint-Etienne

Re: remplacer exercice barre de traction

Message par farid42 »

Ouai je me suis embrouillé, je voulais dire le matin lol...ok merci je vais m'y mettre et voir ce que sa donne!
Répondre