Mettre la pression sur le haut des pecs

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Motivated
Messages : 9
Enregistré le : 27 juil. 2011, 21:58

Mettre la pression sur le haut des pecs

Message par Motivated »

Salut a tous, voila j'aimerais mettre la pression sur le haut des pecs, et je me demande quels exercices je pourrais mettre sachant que le bas de mes pecs est déjà assez développé donc pas de DC ou pas trop souvent... ( pratiquant de la méthode lafay ). J'aimerais avoir un petit enchainement de 3 bons exercices qui travaillent le haut des pecs sans pour autant les surentrainer, je terminerai avec quelques reps de dips.
Merci d'avance chère communauté :twisted:
romano93
Messages : 34
Enregistré le : 19 août 2011, 02:12
Localisation : Seine-Saint-Denis

Re: Mettre la pression sur le haut des pecs

Message par romano93 »

-Pompes pieds surélevés.
-Écarté Couché Incliné.
-Développé Incliné
Motivated
Messages : 9
Enregistré le : 27 juil. 2011, 21:58

Re: Mettre la pression sur le haut des pecs

Message par Motivated »

Merci mec :) Si vous connaissez d'autres variantes n’hésitez pas a les partager.
romano93
Messages : 34
Enregistré le : 19 août 2011, 02:12
Localisation : Seine-Saint-Denis

Re: Mettre la pression sur le haut des pecs

Message par romano93 »

De rien :D

Pour ma part, il n'y a que ça qui me vient à l'esprit, c'est ce que je pratique :)
Avatar du membre
zozoro
Messages : 302
Enregistré le : 27 avr. 2010, 21:02
Localisation : 63

Re: Mettre la pression sur le haut des pecs

Message par zozoro »

Developpé Incliné Haltéres
DC prise inversée
DI prise inversé
Écarté à la poulie vis à vis basse

Voila ma petite contribution :mrgreen:
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
Motivated
Messages : 9
Enregistré le : 27 juil. 2011, 21:58

Re: Mettre la pression sur le haut des pecs

Message par Motivated »

Re les amis, j'ai essayer un peut tout ça :D je me suis fait pété les épaules haha. Par contre le DC prise inversée je n'ai jamais essayer, quand j'ai lu ton post zozoro j'ai cru que tu te foutais de ma gueule mdr, heureusement que j'ai fait une petite recherche. La prochaine séance je vais essayer, même si je me vois mal le faire dans cette salle vu que je suis un peu novice en musculation, et que je n'ai jamais vu quelqu'un faire du DC prise inversée...
Sinon la méthode lafay a fait son petit effet, première série a 40kg en DI, j'arrivais même pas a porter 20kg! Je suis fier de mes performances, mais le manque de masse flagrant d'épaule et du haut des pecs que j'ai me complexe -__- je me demande si je dois faire une pdm ou une sèche..
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Re: Mettre la pression sur le haut des pecs

Message par -Sh4d0w- »

suis la méthode :) tout simplement , et sinon redescent ou monte de niveau pour avoir des A2 :) ou sinon A6 et tu remonte un peu tes bras par rapport à ton corps :)
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Motivated
Messages : 9
Enregistré le : 27 juil. 2011, 21:58

Re: Mettre la pression sur le haut des pecs

Message par Motivated »

Petite question rapide même si je ne suis pas dans la section appropriée.. L'hiver approche, et j'ai encore pas mal de graisse au niveau du bide mais je ne suis pas encore assez satisfait comme vous pouvez le voir ( Pas assez de biceps, épaules, haut des pecs), a votre avis, qu'est-ce qui serait préférable, une sèche de deux petits mois pour me dessiner un peu et je recommence ma pdm doucely :D , ou bien je continue comme ça tout en essayant de limiter ma prise de gras en attendant d'atteindre mes objectifs?
Merci
romano93
Messages : 34
Enregistré le : 19 août 2011, 02:12
Localisation : Seine-Saint-Denis

Re: Mettre la pression sur le haut des pecs

Message par romano93 »

à Motivated : Si je serais toi je continuerai la muscu' sérieusement sans seche ou quoi que ce soit.
Mais vers le mois de Février, j'entamerais une sèche jusqu'au mois de Mai
Mapteh2
Messages : 87
Enregistré le : 02 mars 2010, 14:39
Localisation : Blois

Re: Mettre la pression sur le haut des pecs

Message par Mapteh2 »

Pour le haut des pecs ,la méthode infaillible est celle-ci : DC prise supination (risqué mais tu sens vraiment le haut des pecs ) :)
Répondre