pull over

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
K3uFraN

pull over

Message par K3uFraN »

Bonjour, j'aurais une question sur l'exercice le "Pull Over".
J'ai un doute sur l’exécution de l'exercice, Hier à ma salle de musculation une personne ma interpellé pour me dire que je faisais "mal" le mouvement, apparemment je décent trop alors que sur les sites de musculation il y à bien marquer descendre au maximum, Donc si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils ce serait gentil de votre part, Merci. :D
Avatar du membre
RHEY
Messages : 81
Enregistré le : 16 févr. 2011, 19:27
Localisation : PAS DE CALAIS

Re: pull over

Message par RHEY »

descendre trop bas?non il n y a pas de probleme a ça,c'est meme bien
par contre l'execution doit etre realisé presque bras tendues tout le long de la course,en fin de mouvement tes bras se trouvent quasi a la perpendiculaire de ton corps pas la peine d'aller terminer le mouvement a tes "pieds"
LA DETERMINATION FAIT LA DIFFERENCE .recorman du nord pas de calais 210.5kg au dv couché en -90kg
http://www.probody.fr/
K3uFraN

Re: pull over

Message par K3uFraN »

Merci "RHEY" de ta réponse, quand je fais l'exercice je garde mes bras un peux fléchis (cassé) et je décent le maximum et je remonte niveaux des pecs, il y à une différence entre bras tendu tout au long de la course comme dirait "RHEY" ou bras fléchis ?
Avatar du membre
RHEY
Messages : 81
Enregistré le : 16 févr. 2011, 19:27
Localisation : PAS DE CALAIS

Re: pull over

Message par RHEY »

quand je dis tendu il peu y avoir une tolerance legere pour une position de bras legerement flechis,c'est quasi obligatoire dans le mouvement de toute façon
LA DETERMINATION FAIT LA DIFFERENCE .recorman du nord pas de calais 210.5kg au dv couché en -90kg
http://www.probody.fr/
K3uFraN

Re: pull over

Message par K3uFraN »

ok merci tu me rassure, alors je continue à décendre le max sans me préoccuper des autres ...
Avatar du membre
Cut
Messages : 165
Enregistré le : 05 juil. 2007, 00:14
Localisation : France,Lyon

Re: pull over

Message par Cut »

Ma Page Facebook
Conseils entrainement et alimentation
5 ans d’entraînements.

Mon carnet
K3uFraN

Re: pull over

Message par K3uFraN »

Mercu "CUT" pour les liens mais justement je connais très bien le site c'est grace à lui que j'apprend beaucoup sur la musculation, d'ailleur quand je disais les sites de musculation je pensais à lui ^^ je demandais tout simplement des avis des personnes expérimenter en même temps des petits conseils en tout cas c'est gentil d'avoir pris du temps à me répondre. :D
Avatar du membre
Cut
Messages : 165
Enregistré le : 05 juil. 2007, 00:14
Localisation : France,Lyon

Re: pull over

Message par Cut »

Mais de rien.
Tu as raison c'est important de bien faire les mouvements beaucoup cherche avant tout à charger ou faire vite le mouvement pour être débarrassé.
Cherche l’exécution et la sensation.
Ma Page Facebook
Conseils entrainement et alimentation
5 ans d’entraînements.

Mon carnet
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: pull over

Message par yam57 »

tes bras ne doivent pas être complètement tendus, d'ailleurs c'est ainsi pour tous les exercices. tes coudes doivent pointer vers extérieur et non vers le haut. la descente doit être maximum pour ouvrir la cage thoracique. par contre la montée doit être limitée avant la verticale, car l’effort est annulé si tu monte trop haut.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre