Formes des pectoraux

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Alba_17
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2011, 15:02

Formes des pectoraux

Message par Alba_17 »

Bonjour à tous :)

Voilà , je pratique la musculation depuis maintenant deux ans chez moi . J'ai un banc de musculation , une barre de traction , deux haltères et 72 kg sans la barre . Je suis de type éctomorphe 1m80 pour 65kg , quand j'ai commencé la musculation je devais faire 60kg donc bon c'est déjà ça lol . Je suis plutôt fière de moi j'ai bien prie au niveau des bras , un peu aux épaules et aux pectoraux par rapport à avant . Mon seul soucie est le bas des pectoraux , pour l'améliorer je pratique des dips .

J'ai un autre problème c'est quand mon corps est au repos je le trouve assez moche mes pectoraux ne sont pas bien dessinés alors que quand je me muscle mes pectoraux sont assez bien dessinés grâce à la congestion musculaire . Je voulais savoir si j'étais seul a être dans cette situation et comment faire pour que mes pectoraux soit dessinés même au repos ?

Quelques photos :)

http://www.imagup.com/data/1121255665.html

http://www.imagup.com/data/1121255704.html

http://www.imagup.com/data/1121255726.html
Avatar du membre
Eagle
Messages : 437
Enregistré le : 19 juil. 2008, 12:59
Localisation : Belgique

Re: Formes des pectoraux

Message par Eagle »

Prends de la masse partout, le corps est un tout, de bon pecs vont avec de bonne épaules et vice versa, la congestion rends plus "gros" chez tout le monde c'est normal.
Alba_17
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2011, 15:02

Re: Formes des pectoraux

Message par Alba_17 »

ok merci d'avoir répondue , je vais suivre ton conseil :)

Quel exercice me conseille-tu pour les épaules ?
Avril75
Messages : 7
Enregistré le : 30 mai 2011, 14:10

Re: Formes des pectoraux

Message par Avril75 »