Pompes

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
KévinCOOL
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2011, 20:00

Pompes

Message par KévinCOOL »

Bonjour,
Voila j'ai fait du développé couché pendant un petit temps :( et j'ai pris un peu de pectoraux mais je n'arrive pas a faire de pompes :cry: . cela est du a quoi, et si vous pourriez trouvez une solution pour que j'arrive a faire des séries ce serait mieux :wink:

Kévin :D
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Pompes

Message par Vato »

Pour réussir à faire des pompes faut faire...des pompes. A part ça, je vois pas.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
KévinCOOL
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2011, 20:00

Re: Pompes

Message par KévinCOOL »

OK merci a toi Vato et je ferait des pompes alors :D

Kévin :D
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Pompes

Message par Vato »

Le "truc" c'est qu'il faut pas abandonner et se dire "j'y arrive pas". Aujourd'hui tu en fais 2 ou 3. Demain 4, la semaine prochaine 5 ou 6. Et ainsi de suite.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
KévinCOOL
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2011, 20:00

Re: Pompes

Message par KévinCOOL »

Voila c'est ce que je me dit aussi :wink: il faut persévéré avant d'y arriver et comme on dit en vélo c'est la défaite que l'on construit ses victoires. Mais je m'accrocherais même si j'ai du mal, mais vaut mieux avoir du mal parce que sinon ce ne serait pas intéressant si on arriverait a tous faire :lol:

Kévin :D
mousticks
Messages : 17
Enregistré le : 29 avr. 2010, 09:33

Re: Pompes

Message par mousticks »

par rapport à la question de Kevin j'en aurais une seconde :)

dans un cas comme celui-là (et qui peut éventuellement s'appliquer pour tout autre exo), y'aurait-il un intérêt à commencer d'abord par de la demi amplitude et progresser la dessus et seulement un peu plus tard partir sur de l'amplitude complète ?
joke38-13
Messages : 103
Enregistré le : 26 avr. 2010, 20:40

Re: Pompes

Message par joke38-13 »

Tu peux aussi renforcer tes triceps et épaules, muscles qui interviennent fortement lors du mouvement.
KévinCOOL
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2011, 20:00

Re: Pompes

Message par KévinCOOL »

Merci a vous pour vos réponses donc je pourrait renforcer les triceps et épaules ça ne peut que m'aider et après pour mounsticks je ne pourrait te répondre j'aurais bien voulu que quelque'un réponde.
Alors demi amplitude ou amplitude complète pour mon cas :wink: ?

Kévin :D
joke38-13
Messages : 103
Enregistré le : 26 avr. 2010, 20:40

Re: Pompes

Message par joke38-13 »

y'aurait-il un intérêt à commencer d'abord par de la demi amplitude et progresser la dessus et seulement un peu plus tard partir sur de l'amplitude complète ?
Mouais tu peux, mais essaye quand même de faire de vrai pompes pour déjà bien apprendre le mouvement puis ensuite progresser.
KévinCOOL
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2011, 20:00

Re: Pompes

Message par KévinCOOL »

OK merci c'est ce que je pensait faire :wink:

Kévin :D
Avatar du membre
Fab69lyonnais
Messages : 152
Enregistré le : 11 mai 2010, 22:36
Localisation : Isere

Re: Pompes

Message par Fab69lyonnais »

Je dis pas sa méchamment , mais on sais que tu t'appel Kevin , pas besoin de le metre a chaque reponse c'est un peu désagréable ^^
Fab ===> Début muscu Janvier 2010 , 17 ans

Faut savoir se dépasser avant de penser a dépasser les autres .
lulut
Messages : 11
Enregistré le : 19 déc. 2010, 17:00

Re: Pompes

Message par lulut »

Pour les pompes au début tu peux le faire avec les mains plus haute que les pieds, c'est plus facile, au début je faisais ca et maintenant j'ai beaucoup progressé !!
KévinCOOL
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2011, 20:00

Re: Pompes

Message par KévinCOOL »

Merci a toi lulut pour ta réponse :wink: sinon quand tu dit les mains plus haute que les pieds ça vaut dire en largeur :?:
lulut
Messages : 11
Enregistré le : 19 déc. 2010, 17:00

Re: Pompes

Message par lulut »

ba non en hauteur ^^ genre sur un banc ou sur des livres.
Moi je m'appuyais sur mon banc d'abdos avec les pieds au seul donc les mains à 70cm environ au dessus du sol...
joke38-13
Messages : 103
Enregistré le : 26 avr. 2010, 20:40

Re: Pompes

Message par joke38-13 »

Je dis pas sa méchamment , mais on sais que tu t'appel Kevin , pas besoin de le metre a chaque reponse c'est un peu désagréable ^^
:lol:

J'ètais certain que quelqu'un allé le lui sortir :lol:
Avatar du membre
Fab69lyonnais
Messages : 152
Enregistré le : 11 mai 2010, 22:36
Localisation : Isere

Re: Pompes

Message par Fab69lyonnais »

joke38-13 a écrit : :lol:

J'ètais certain que quelqu'un allé le lui sortir :lol:
Honnetement c'est un peu relou je dis sa pour lui ^^ bref retour a son sujet
Fab ===> Début muscu Janvier 2010 , 17 ans

Faut savoir se dépasser avant de penser a dépasser les autres .
Répondre