triceps kick back et et extension au dessus de la tete

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
sergentx
Messages : 8
Enregistré le : 03 déc. 2010, 09:24
Localisation : DAX

triceps kick back et et extension au dessus de la tete

Message par sergentx »

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils concernant le kick back et l'exos extension au dessus de la tete concernant les triceps. actuellement je fais 3 series de 8 repetitions sur chaque exos (haltere à 4 kg)
voila je voulais savoir si c'était suffisant, je fais ces exos en fin de seances, concernant les triceps je fais deja des dips en debut de séances 2 series de mon max 20 et 15!!
Voila merci pour vos reponses
sergentx-1-75-71kg-retour-apres-arret-m ... 17830.html


Les aptitudes sont ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce que vous faites. Votre attitude détermine votre degré de réussite.
Lou Holtz Photos. p.4
Avatar du membre
ventredur
Messages : 6
Enregistré le : 20 nov. 2010, 04:39

Re: triceps kick back et et extension au dessus de la tete

Message par ventredur »

Je pense que déjà les dips à eu seuls sont très biens pour les triceps. L'important c'est de faire les exercices comme il faut et de bien sentir tes muscles travailler. Et tout dépend de ton programme, si tu fais tout le corps dans la même journée, un exercice de triceps fera l'affaire. Cependant si tu travailles en ''split'', vaudras mieux en faire 2 ou 3.

Il faut privilégier la qualité à la quantité !
Je veux être aussi musclé et sal que Bruce Willis dans piège de cristal !
Griffon
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2010, 13:42

Re: triceps kick back et et extension au dessus de la tete

Message par Griffon »

le kickback et l'extension au dessus de la tete , ne travaille pas les meme muscle du triceps , sa les cible en general mais le kickback travaille le faisceau externe et l'extension au dessus de la tete travaille la longue portions .mais abandonne c'est exo pour te concentrer sur les dips avec les coude en arrière et coller le long du corp , ou des dips sur deux bancs !! :)
––––––––––––- ; ___________________
!! Tel le phœnix , je renais de mes cendres !!
Avatar du membre
Fab69lyonnais
Messages : 152
Enregistré le : 11 mai 2010, 22:36
Localisation : Isere

Re: triceps kick back et et extension au dessus de la tete

Message par Fab69lyonnais »

A ta place j'prendrais plutot un exos qui te cible l'ensemble du triceps plutot qu'une portion , du genre dips serrée , developpé couché serré ou barre au front
Fab ===> Début muscu Janvier 2010 , 17 ans

Faut savoir se dépasser avant de penser a dépasser les autres .
Répondre