Douleur rowing 1 bras

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
liltoto
Messages : 98
Enregistré le : 03 déc. 2010, 20:08

Douleur rowing 1 bras

Message par liltoto »

Salut , je fais du rowing 1 bras depuis environ 2 mois , et depuis quelques semaines , quand j'ai finis ma série , en reposant l'haltère j'ai mal à l'épaule dont le bras me soutient (celui qui ne travaille pas) , c'est pour savoir , je pense arreter cet exo , connaissez vous ce phénomèe assez étrange ?
XJ6
Messages : 6
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:08
Localisation : Vanves

Re: Douleur rowing 1 bras

Message par XJ6 »

Prends plus léger ca veut dire que tu n'es pas gainé au niveau de cet épaules et que tu dois avoir une répercussion dessus lorsque tu fais ton mouvement. Si ton gainage au niveau de l'épaule d'appui (verrouillée je veux dire) n'est pas efficace c'est que tu prends trop lourd pour te concentrer dessus.

Ca va te paraître bête, mais est-ce que tu es gainé au niveau des abdos lors du mouvement ? Car moi je me contracte grave sur les abdos pendant cet exercice.
liltoto
Messages : 98
Enregistré le : 03 déc. 2010, 20:08

Re: Douleur rowing 1 bras

Message par liltoto »

Non je crois que sur cet exo mes abdos ne sont pas gainés , mais je pense que cette douleur est liée à autre chose , car que je mette 40 ou 10 kg au rowing 1 bras , ça fait mal quand meme.
En tout cas merci pour ta réponse , j'ai arreter l'exo , j'ai de moins en moins mal
Répondre