developpement bras

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
kevin78190
Messages : 5
Enregistré le : 14 févr. 2008, 22:43

developpement bras

Message par kevin78190 »

bonsoir je suis à la recherche de bon conseils , je vous explique un peu ma situation je fais 1M94 95kg j'ai 19ans je suis en salle depuis environ 5mois mais avant je fesais deja de la musculation
actuellement je travail les pecs et les bras ainsi que les abdos
mon probleme c"est que les pecs ça vient les abdos j'y travail mais les bras prennent un peu plus de temps ... ( à mon gout ) on m'a dit que c'était bien mais ça ne me satisfait pas encore du moins pour le moment.

donc ma demande c"est quel exercice favoriser pour developper les bras assez rapidement enfin avec un resultat attractif pour les biceps et triceps
aussi j'aimerai savoir donc les exo ainsi que leurs fréquences ( series )

par ailleurs , y'a t'il une aide alimentaire , du moins un aliment qui facilite la prise des bras je ne parle pas de cachet ni prot....
j'essaye de manger assez frequement de la viande ( blanc de poulet tous les 2 repas )


je vous remercie sincerement pour votre aide.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Message par yam57 »

pour donner une priorité aux bras, il faut leur réserver une séance à eux seuls. les exos sont peu important, moins que l'intensité. pour l'alimentation, ta question est assez marrante, mais non, il n'existe pas un aliment spécifique pour le prise de bras.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Eagle
Messages : 437
Enregistré le : 19 juil. 2008, 12:59
Localisation : Belgique

Message par Eagle »

d'accord avec Yam57, entraine les specifiquement
kevin78190
Messages : 5
Enregistré le : 14 févr. 2008, 22:43

Message par kevin78190 »

d'accord merci les gars pour les conseils mais sinon pour les exo je dois les faire lentement ou pas ? car j'ai vu sur un autre topic que quelqu'un favorisait la lenteur des mouvements.

sinon pour perdre un peu de poids j'essaye de manger des viandes peu caloriques style blanc de poulet ou blanc de dinde et légumes vous pouvez me conseiller d'autres aliments?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Message par yam57 »

pour la vitesse tu suis le rythme normal de ta respiration. manges aussi du poisson.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

le footing :) pour perdre du poids ;) ou autre cardio , vélo pour débuter sinon
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Message par yam57 »

évites aussi tous les aliments sucrés sauf après le sport.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
kevin78190
Messages : 5
Enregistré le : 14 févr. 2008, 22:43

Message par kevin78190 »

concernant le poisson le probleme c'est que je suis allergique donc c'est pourquoi j'essaye de compenser avec la viande et surimi etc vu que crustacé j'ai le droit.

merci en tout cas pour tout vos conseils.
Répondre