Question sur les abdominaux !

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
quicoun
Messages : 20
Enregistré le : 05 févr. 2011, 20:55
Localisation : 83

Question sur les abdominaux !

Message par quicoun »

Bonjour a tous, je viens de commencer a musculation en salle, il y a approximativement 1 mois et mon objectif et de prendre de volume et de la masse sur le haut du corps pour pouvoir jouer le kéké cette été sur la plage =) donc bien sûr je prends des protéines et j'essaye de manger le plus protéiné et de consommer le plus de calorie possible pour prendre de la graisse. Donc mes questions son les suivantes: - Es que c'est possible de faire apparaitre les tablettes alors que je suis en prise de masse ?
-Quels sont les exercices les plus adaptés pour les faire ressortir ?
-Faut t-il les faire tout les jours ? (Car on ma dit que plus tu en fais et mieux c'est.)

PS: j'ai 16 ans, je mesure 180 cm pour 68 Kg.

Merci :) !
Avatar du membre
SebG
Messages : 610
Enregistré le : 01 août 2006, 18:38
Localisation : DTC

Message par SebG »

mon objectif et de prendre de volume et de la masse sur le haut du corps pour pouvoir jouer le kéké cette été sur la plage
:roll:

vive les kékés
donc bien sûr je prends des protéines
:roll:

tu veux dire des suppléments ? as-tu un plan alimentaire-pourquoi "bien sur" comme si c'était une obligation
consommer le plus de calorie possible pour prendre de la graisse
:roll:

tu veux prendre du muscle ou du gras ? ça sert à quoi de prendre de la graisse ?
Quels sont les exercices les plus adaptés pour les faire ressortir ?
faut peut être lire le site, il me semble qu'on en parle des abdos mais je ne suis pas sur
Faut t-il les faire tout les jours ? (Car on ma dit que plus tu en fais et mieux c'est.)
on t'a mal dit
Avatar du membre
quicoun
Messages : 20
Enregistré le : 05 févr. 2011, 20:55
Localisation : 83

Message par quicoun »

Tu m'avances pas là, réponse à la con ––'.
Avatar du membre
SebG
Messages : 610
Enregistré le : 01 août 2006, 18:38
Localisation : DTC

Message par SebG »

pourtant si tu prends le temps de lire la réponse (avant de faire une réponse à la con), il y a déjà pas mal d'éléments
Avatar du membre
quicoun
Messages : 20
Enregistré le : 05 févr. 2011, 20:55
Localisation : 83

Message par quicoun »

Humm... "Vive les kékés" très utiles, t'es remarque garde les pour toi ok ? :) Et tu réponds a aucune de mes questions x).
Donc si j'ai bien compris pour avoir du muscle il faut transformer la graisse en muscle, donc il faut en avoir déjà.
Avatar du membre
SebG
Messages : 610
Enregistré le : 01 août 2006, 18:38
Localisation : DTC

Message par SebG »

donc tu n'as rien compris, donc avant de l'ouvrir, tu lis et tu essaies de comprendre

et je réponds à toutes tes questions
donc on va reprendre
donc bien sûr je prends des protéines
tu dois faire parti de la catégorie de gens qui pense que les suppléments sont des produits magiques
pour prendre de la graisse
ça sert à quoi de prendre de la graisse si tu vises la prise de muscle, la graisse ne se transforme pas en muscle

https://www.musculaction.com/faq/transfo ... uscles.htm
Quels sont les exercices les plus adaptés pour les faire ressortir ?
tu peux lire le site peut être
https://www.musculaction.com/abdos1.htm
https://www.musculaction.com/abdos.htm
https://www.musculaction.com/faq/perdre- ... minaux.htm
https://www.musculaction.com/faq/comment ... minaux.htm
https://www.musculaction.com/news/voir-s ... minaux.htm
mais bon je te le concède il n'y a pas beaucoup d'articles sur le sujet !
Faut t-il les faire tout les jours ? (Car on ma dit que plus tu en fais et mieux c'est.)
non ça ne sert à rien, c'est un groupe comme un autre qui a besoin de repos
Avatar du membre
quicoun
Messages : 20
Enregistré le : 05 févr. 2011, 20:55
Localisation : 83

Message par quicoun »

Ouais, bah oui mais je crois que le mieux c'est de posé des questions quand on a rien comprit, donc je préfère l'ouvrir çà m'aidera par la suite (c'est ce qu'on nous apprend à l'école ;)...
Non je ne pense pas que les suppléments sont des produits magique, mais je pense que çà aide, surtout pour moi qui à énormément du mal a prendre du poids.
Avatar du membre
SebG
Messages : 610
Enregistré le : 01 août 2006, 18:38
Localisation : DTC

Message par SebG »

ne pas prendre du poids n'est pas une fatalité ! faut manger plus que tes besoins, il faut surement revoir ton alimentation

au passage, "les protéines" seules ne te feront pas grossir
Avatar du membre
Fab69lyonnais
Messages : 152
Enregistré le : 11 mai 2010, 22:36
Localisation : Isere

Message par Fab69lyonnais »

Avant de clashé un modérateur remet toi en question parce que voir autant de connerie en un seul post on a rarement vu sa ;) et c'est sur comme tu dis qui faut d'mander quand on c'est pas mais faut aussi s'donner la peine de chercher d'son coté au lieu d'attendre qu'on t'fasse le travail , tu veux pas non plus qu'on vienne a ta salle soulever tes halteres non ?
Fab ===> Début muscu Janvier 2010 , 17 ans

Faut savoir se dépasser avant de penser a dépasser les autres .
Avatar du membre
quicoun
Messages : 20
Enregistré le : 05 févr. 2011, 20:55
Localisation : 83

Message par quicoun »

Non mais toi aussi tu sers à rien x) ...
Malheureusement je ne suis que débutant, je n'es pas eu le temps de lire les millier de lien sur internet ;).
Avatar du membre
Fab69lyonnais
Messages : 152
Enregistré le : 11 mai 2010, 22:36
Localisation : Isere

Message par Fab69lyonnais »

Au pire si on sert tous a rien sur ce forum , casse toi
Fab ===> Début muscu Janvier 2010 , 17 ans

Faut savoir se dépasser avant de penser a dépasser les autres .
Avatar du membre
quicoun
Messages : 20
Enregistré le : 05 févr. 2011, 20:55
Localisation : 83

Message par quicoun »

Non mais certaine réponse ne serve a rien et son pas très chaleureuse quoi... :s La plupart quand il répond ils sont plutôt froid donc bon.
Avatar du membre
Fab69lyonnais
Messages : 152
Enregistré le : 11 mai 2010, 22:36
Localisation : Isere

Message par Fab69lyonnais »

T'es le premier a qui j'répond comme sa , en meme temps quand j'vois tes premieres a réponses a mettalliman tu merite pas mieu en réponsé , et oubli pas qu'ta plus besoin de mec comme mettaliman qui ont une réelle expérience et des connaissance qu'eux ont besoin de toi ;)
Fab ===> Début muscu Janvier 2010 , 17 ans

Faut savoir se dépasser avant de penser a dépasser les autres .
Avatar du membre
skyrave
Messages : 12
Enregistré le : 06 janv. 2010, 23:59
Localisation : Rueil (92)

Message par skyrave »

loin de moi l'idée de mettre de l'huile sur le feu mais les réponses te paraisses froides peut être parce que l'on a l'impression que tu arrive comme un touriste sa peut arriver mais vu comme tu le dis que tu n'es qu'un débutant le mieux serais ,à mon avis, de respecter et de rester polis avec les autres membres qui ne demande qu'à t'aider s'ils sentent un peu plus de motivation et de sérieux

à bon entendeur salut
Avatar du membre
quicoun
Messages : 20
Enregistré le : 05 févr. 2011, 20:55
Localisation : 83

Message par quicoun »

Je n'es pas dis le contraire, mais bon... c'est pas parceque on a une très bonne expérience qu'il faut clasher les débutant qui si connaissance très peu. Comme j'ai pu voir dans la rubrique débutant ou vous vous foutez de leurs gueule x) et çà c'est un manque de savoir vivre je trouve.
remy87
Messages : 16
Enregistré le : 19 avr. 2009, 13:51
Localisation : Lyon/Grenoble

Message par remy87 »

personne ne s'est moqué de toi!

par contre j'ai cru lire dans tes posts des remarques comme
"toi aussi tes reponses servent a rien...", penses tu qu'on peut demander des conseils en ne respectant pas ses interlocuteurs a ce point??

ce n'est parce qu'on est sur internet qu'il faut oublier toutes les regles de politesse.




:)
adevil
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2011, 20:08

Message par adevil »

Au pire si on sert tous a rien sur ce forum , casse toi
Ah ben non ça serait dommage qu'un tel phénomène nous quitte. L'histoire de la graisse qui se transforme en muscle, c'est priceless. :lol:
J'admire la patience et la gentillesse du modo.
Répondre