Joueur qui va aller en Angleterre(foot) à besoin de conseil

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Oneday Iwouldbe stronger
Messages : 5
Enregistré le : 17 sept. 2010, 13:37
Localisation : Manchester United (GB)

Joueur qui va aller en Angleterre(foot) à besoin de conseil

Message par Oneday Iwouldbe stronger »

salut a tous,je joue au foot et j'ai obtenue une place dans une des plus grandes écoles et préstigieuse anglaise de foot a Manchester United,j'en suis très fière mais le problèmes c'est que j'ai commencer la méthode lafay et que pour des raisons personnelle j'aimerais grossir un max par ce que je fait 1m70 pour 54kg et j'en souffre donc voila je vous et mis ce que je mange et a quelle heure je m'entraine à cause de mon emplois du temps très charger avec mes études donc ::

11h petit dej : 5 blanc d'oeuf,1 jaune,jus d'orange,lait + frosties céréales

13h déjeuner : 150g pates,3 blanc d'oeuf,yaourght,3 dosettes de mon gainer real mass 2700 avec du lait.

16h30 gouter : pain confiture fraise,1L lait,jus d'orange.

20h00 diner : 150g pates,viande,haricot verts,légumes(mais),yaourght.

23h00 entrainement lafay(début)

00h00 gainer


Ps:j'ai de la chance d'être bien payer donc j'ai de l'argent si vous avez des gainer,whey prot etc à me conseillier,merci les gars.
One day I would be strong than you
Avatar du membre
Oneday Iwouldbe stronger
Messages : 5
Enregistré le : 17 sept. 2010, 13:37
Localisation : Manchester United (GB)

.

Message par Oneday Iwouldbe stronger »

Je part dans 3 mois et j'aimerais avoir pris 15 kg d'ici la,mais le blem c'est que sa fait 2 mois que je mange comme sa et je ne vois aucun résultats et de plus j'ai l'impression que la méthode lafay n'est pas éfficace,je sais que je me trompe car elle a fait ces preuves donc si le problèmes ne viens pas de la méthode c'est forcement que sa viens de ma nutrition,car j'éxécute bien les exercices sa y'a pas de doutes,je pratiques avec mon meilleur potes et on s'entraide lui voit des résultats et pas moi et sa m'énerve car j'aimerais plus m'affirmer car certaines personnes de mon entourage au tendances a vouloir prendre le dessus par ce que il pèse 90kg meme si ce n'est que de la graisse donc,moi mon but n'est pas d'étre plus gros que c'est juste d'étre plus musclé aidez moi svp.
One day I would be strong than you
PeteMitchell
Messages : 3
Enregistré le : 07 oct. 2010, 17:37

Message par PeteMitchell »

Si ton but est de ne prendre que du muscle, 15kgs de muscle en 3 mois me semble impossible...
PeteMitchell
Messages : 3
Enregistré le : 07 oct. 2010, 17:37

Message par PeteMitchell »

Si tu continues à faire attention à ta diète et à bien t'entraîner les résultats seront au rendez-vous mais il faut être patient ;-)
bebr
Messages : 15
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:54
Localisation : 83

Message par bebr »

Je pense que si tu t'entraine assez régulierement dû a ton prochain cursus sportif, tu peux te mettre a vraiment bien manger, etant donner que le foot tu vas courir dans tous les sens, tu vas secher assez rapidement. Je pense que tu te fixe trop sur un régime stricte, mange normalement mais juste en plus grosse quantitée, ne te prive pas, grignotte (pas trop non plus). Mais je pense qu'il ne faut pas que tu te fasse un programme alimentaire stricte comme celui que tu as fais.
Ce n'est que mon avis, mais avec la méthode lafay + le foot la graisse que tu vas prendre va assez vite etre sois perdue, sois transformée en muscle.
Prend aussi du gainer, en un peu moins grosse quantitée peut être. Pour ce qui est des 15 kgs en 3 mois, apart bouffé MCdo H24 et arreter totalement les activités physiques ca va etre dur, mais je pense qu'en mangeant bien tu vas pouvoir prendre du poids et donc prendre du muscle en plusieurs semaines ;)
Mon ancien carnet Lafay

En persévérant on arrive à tout. Théocrite
GreenLovas
Messages : 26
Enregistré le : 13 sept. 2010, 23:11

Message par GreenLovas »

En fesant du foot, on ne transforme pas le muscle en graisse ... on perd du muscle au contraire si une alimentation conséquente ne suit pas et c'est peut-être ton problème, je ne m'y connais pas trop en prise de masse , mais voilà.

Premièrement commence par augmenter tes portions de viandes et de féculents de 20 grammes pour voir ce que sa donne, tu augmente jusqu'à ce que tu commence à sentir une prise de masse, ensuite tu dose pour éviter la prise de graisse, après un entrainement, je suis pas sûr, mais je crois que tu pourrais prendre de la Malto (entrainement cardio) , faudrait que quelqun plus connaisseur que moi vienne confirmer, Ensuite au souper rajoute des féculents, ce sont les glucides qui vont se stocker et être pris en graisse , graisse = permet de prendre du muscle donc lorsque tu te trouveras assez muscler t'auras qu'a réduire tes doses et avec le foot en 2 temps 3 mouvements tu seras sec. ( gras, on s'entend que tu deviens pas obèse, mais un taux de gras un peu plus élevé et faut arrêter d'avoir peur du gras , car c'est ce qu'il faut pour progresser en musculation).

Le matin rajoute un fruit, au déjeuner ajoute une portion de 150-170 gramme de viande et des légumes, au gouter enlève le lait, tu as trop de produits laitiers et rajoute des oléagineux (amandes, noix) , car tu es très bas en lipide, rajoute aussi 10ml d'huile de colza dans ta journée.

Après ton entrainement Lafay il faut que tu mange des protéines pour avoir des résultats, tu peux te prendre par exemple une tranche de jambon, de dinde, de poulet pour bien reprendre puis voir du fromage blanc avant le coucher pour éviter la fonte musculaire.

En espérant t'avoir aider

Tout ce que j'ai dit est à confirmer par quelqun qui s'y connaît.
Decio
Messages : 28
Enregistré le : 28 juil. 2010, 00:43

Message par Decio »

Tu as quel âge ? , tu joues où comme centre de formation (et à quel niveau) ? et quel est ton poste ?
On entraîne pas un gardien comme un attaquant ou un défenseur ;)
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Message par NooKy »

15 kilos en 3 mois = 10kilos de graisse + 5 kilos de muscle :wink:
KilianS
Messages : 330
Enregistré le : 21 août 2009, 13:29
Localisation : Belgique

Message par KilianS »

Si tu a vraiment des chances de perser dans le foot ne fait pas n'importe quoi maintenant. Commence par aller voir un nutritionniste, les besoins des footballeurs ne sont pas les même que ceux des culturistes et comme cité précédement celà variera aussi p/r à ta place dans le jeux.
Pour ce qui est exercices de musculation évite de faire trop de squat, et préfére les exercices très dynamique. Tout ce qui est exercices plyométrique serait utile. Pour finir si tu va t'entrainer là où tu le dis, tu aura de toute façon des scéances de musculation dans tes entrainements et elles seraient bien mieux adaptée que se que beaucoup de personnes pourrait te conseiller ici donc n'essaie surtout pas de prendre 15kg en 3 mois car c'est de 1 presque impossible et de 2 tout à fait inutile (que se sois en muscle ou en graisse).
Decio
Messages : 28
Enregistré le : 28 juil. 2010, 00:43

Message par Decio »

+1000

d'autant plus que si tu as été priscomme tu le prétend c'est pour tes qualités actuelles donc prendre du poids te servirai pas à grand chose seulement te ralentir mais bon vu qu'on en sait pas plus sur toi on peut pas trop t'aider
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

le meilleur éxemple ... Ronaldo qui a voulu prendre du muscle et a pris que du gras => GROS TAS ...
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
al-pacino
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2009, 18:50

Message par al-pacino »

Et benzema qui maintenant n'arrive plus a bouger son gros cul
Avatar du membre
Younes94
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2008, 17:15
Localisation : Ile de france 94320

Message par Younes94 »

Si t'es arrivé à MU, restes comme t'es, un exemple simple, messi a été pris grace a ses qualités intrasec pas a ses qualités de physique, un def est la meme chose il a été prit comme on l'a vu
et y'a des anneries qui sont dites :o, 15kg en 3mois déjà c'est quasi impossible et j'ai vu 10k de graisse + 5kg de muscle, LOL 5kg de muscle se prenne en des années ;).
Ronaldo rien à voir avec une quelconque prise de muscle.
Benzema c'est du laisser aller rien à voir aussi avec la musculation
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Message par NooKy »

5kg de muscle se prenneNT en des années
:roll:
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

pour ça que j'ai commencé à 55-58 kg et que j'en fais 70 ... en un peu plus de 1 an :) ( faut compter 2-3 kg de gras aussi :) ... )
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Decio
Messages : 28
Enregistré le : 28 juil. 2010, 00:43

Message par Decio »

Ouais après les gars , je suis quand même sceptique par rapport au titre du topic et du soit disant centre de Manchester United :lol:
KilianS
Messages : 330
Enregistré le : 21 août 2009, 13:29
Localisation : Belgique

Message par KilianS »

Je suis aussi sceptique que toi Decio ;)
Répondre