1 mois sans musculation

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
angelshot
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2010, 15:48

1 mois sans musculation

Message par angelshot »

Salut

Alors voilà, la salle de sport où j'etais depuis 6 mois a brulée entierement donc je ne peux plus m'entrainer... Seulement la seule autre salle de dispo n'est pas encore ouverte ca va prendre un peu de temps.

J'aimerais donc savoir si en l'espace d'un mois envion je vais perdre beaucoup de masse musculaire en stoppant comme ca et surtout savoir si vous connaissez un moyen de s'entrainer chez soi pour les biceps, triceps, dos, abdos. ( je n'ai qu'un tapis pour abdos et une bande elastique niveau materiel.. )

Je pratique aussi du tennis à coté.

Merci
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

méthode lafay ;) très utile même si tu fais de la fonte moi je mixte un peu les 2 :)
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
angelshot
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2010, 15:48

Message par angelshot »

Le probleme c'est que Lafay demande quand meme une barre de traction, et je n'en acheterai pas
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Message par Vato »

Tu es barredetractionophobe, je comprends, c'est pas facile. ;-)

Et sinon tu peux/comptes acheter du matériel ou pas ? Parce que pour le dos, il faut un minimum.
KilianS
Messages : 330
Enregistré le : 21 août 2009, 13:29
Localisation : Belgique

Message par KilianS »

En 1 mois sa va pas te tuer si tu continue les pompes, les abdos, les dips, les squats et pour les traction j'imagine tout de meme qu'il y a une pleine de jeux près de où tu habites avec peut etre des goal de foot ou un truc qui te permettent de faire des tractions ;)
angelshot
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2010, 15:48

Message par angelshot »

Lol Valto non même pas, c'est juste que je n'ai pas envie de depenser de l'argent pour ça et j'ai une apréhension sur la fiabilité du truc :lol: , sinon j'aimais faire des tractions a la salle de sport ;) Et non aucun materiel car je reprend un abonnement dès que la salle ouvre donc c'est pas la peine, surtout que 2 fois les frais d'inscription etc c'est pas donné

Ok Kilian merci :D
ghju
Messages : 50
Enregistré le : 05 janv. 2010, 00:54

Message par ghju »

salut non en 1mois si tu mange bien comme il faut tu perdra rien du tout au pire fait quelque pompe ou va nager perso j'avai areter 2mois j'ai seulement perdu un peu plus d'1 kilos en mangeant normalement parcontre je me suis fait operer des dents de sagesse ensuite j'ai pa pu manger pendant 8jours j'en pouvait plus et j'ai perdu enormement de masse musculaire environ 7kilos je pense que le plus important est de continuer aa voir une bonne alimentation lors de son arret
KilianS
Messages : 330
Enregistré le : 21 août 2009, 13:29
Localisation : Belgique

Message par KilianS »

Tout a fait d'accord avec toi ghju ;)
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

j'ai pa pu manger pendant 8jours j'en pouvait plus et j'ai perdu enormement de masse musculaire environ 7kilos
1 - dis nous ton chirurgien dentiste qu'on y aille jamais LOL
2 - 7 kg en 8jours c'étais pas que du muscle crois moi ... voir que de la graisse
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Message par NooKy »

7 kilos en 1semaine ca fait beaucoup , je connais des gens qui se sont fait opérer et il n'on presque rien perdu :?
Lucian
Messages : 41
Enregistré le : 17 août 2010, 20:56
Localisation : Nice

Message par Lucian »

Ba sa dépend des gens...moi je saute un repas je perds 1 kilo...

Pour ce qui est de l’arrêt d'un mois c'est pas grand chose, sa te feras même du bien, continues à bien manger et tu devrais pas perdre grand chose.
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

Ba sa dépend des gens...moi je saute un repas je perds 1 kilo...

Pour ce qui est de l’arrêt d'un mois c'est pas grand chose, sa te feras même du bien, continues à bien manger et tu devrais pas perdre grand chose.
si tu te pèse après manger aussi ... sinon c'est très grave va voir un medecin , perdre 1 kg en ratant un repas j'ai jamais vu ça ... moi perso avec une bonne gastro j'ai perdu 1kg et c'étais quasiment que de l'eau je pense :)
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
ghju
Messages : 50
Enregistré le : 05 janv. 2010, 00:54

Message par ghju »

lol oui dent de sagesse et menton ceux qui explique que je ne pouvais vraiment pas ouvrir la bouche et crois moi de la graisse j'en avais pas un gramme je faisait 75kilos environ je suis tombé a 68 en gros 1kilos par jour j'ai perdu enormement au niveau du dos , jambes et bras , seul mes pec n'ont pas bouger et la sa fait 2mois que je me suis fait operer sans aucune activité sportive je suis a 70kilos avec une alimentation normale sans voir de perte musculaire
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Message par Harvester »

Ouais, t'as perdu la flotte due à la rétention d'eau quoi...
Lucian
Messages : 41
Enregistré le : 17 août 2010, 20:56
Localisation : Nice

Message par Lucian »

si tu te pèse après manger aussi ... sinon c'est très grave va voir un medecin , perdre 1 kg en ratant un repas j'ai jamais vu ça ... moi perso avec une bonne gastro j'ai perdu 1kg et c'étais quasiment que de l'eau je pense

1 kilo c’était imagé, en gros jvoulais dire que certaines personnes comme moi perdent du poids très vite.
Avatar du membre
dj-air
Messages : 15
Enregistré le : 24 juin 2008, 21:45

Message par dj-air »

je suis comme Lucian....
Avatar du membre
virus
Messages : 71
Enregistré le : 16 juin 2008, 12:14
Localisation : 77/91

Message par virus »

au contraire, 1 mois, c'est l'occasion de faire des pompes dans tous les sens et sous tous les formats, faire des tractions (tu dois bien trouver un parcours de santé où ya ça, ou un arbre) des dips au banc ou aux barres // (si tu trouves le parcours de santé), des abdos, du gainage

Ca va choquer ton corps et tu vas prendre de l'endurance, tu verras...
1m87 - 88kg => obj largeur dos/épaule + épaisseur pecs (une carrure quoi!!!!)

Mon carnet fonte (stand-by)

mon carnet lafay-niv2 en test
Répondre