Avis " Circuit " Abdos

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Fab69lyonnais
Messages : 152
Enregistré le : 11 mai 2010, 22:36
Localisation : Isere

Avis " Circuit " Abdos

Message par Fab69lyonnais »

Bonjour a tous , je suis actuellement un programme fullbody 3 fois par semaine ( lundi , mercredi , vendredi ) je ne travaille pas les abdos lors de ces trois séance ( biensur je parle d'exo spécifique aux abdos ) , et donc je suis actuellement ce " circuit " ( je sais pas comment l'appeler autrement ^^ ) pour les abdos le mardi et le jeudi :
4 circuit de 4 exercice sans temps de repos entres les exos , et une minute de repos entre les circuits : Relevé de bassin a plat , crunch lesté , je c'est pas comment s'apel le troisieme exo mais il consiste a relevé le bassin et poussé le bassin verticalement en laissant le reste du corps statique un peu comme si je poussais le plafond en utilisant le bassin en gros , et je finis le circuit par du sit-up , puis je fais a la fin des 4 circuit , 1 circuit dédié aux oblique : crunch avec rotation , je connais pas non plus le nom du deuxieme exo , il consiste a salonger sur un coté et faire des relevé de buste pour bien ciblé les oblique , puis je finis par exercer le transverse en fesant 5 fois 45 seconde du stomach vaccum mais a 4 pattes ( je ressent mieu les sensation que debout ou alonger ) avec 30 seconde de repos entre les séries , je tient a dire que je ne compte pas le nombre de séries par exos je vais a l'échec musculaire en fesant des contraction volontaire ( je comptes pas mais j'pense pas que je dépasse 25 reps par exos ) voila je voulais savoir comment vous trouviez ces " circuit " Merci a tous :)
Avatar du membre
Fab69lyonnais
Messages : 152
Enregistré le : 11 mai 2010, 22:36
Localisation : Isere

Message par Fab69lyonnais »

Personne veut rep ?
Thesaiyan
Messages : 46
Enregistré le : 11 août 2010, 20:52

Message par Thesaiyan »

Si tu en ressort avec les abdos bien cramés c'est que c'est très bien , le volume est bon pour toi.....

Peu importe le circuit , l'essentiel est de bosser toute les parties des abdos et de bien les cramés....
Avatar du membre
Fab69lyonnais
Messages : 152
Enregistré le : 11 mai 2010, 22:36
Localisation : Isere

Message par Fab69lyonnais »

Ba sérieusement apres ma séance j'suis cramé , sa dure environ 25 minute sa m'arrive d'en avoir des petites douleurs le lendemain
Thesaiyan
Messages : 46
Enregistré le : 11 août 2010, 20:52

Message par Thesaiyan »

Si t'es cramé c'est bon alors mais si tu dois genre prendre 2-3 jours pour récupérer des abdos complètement , c'est que t'en fais trop , maxi 2 jours de récupe.

Des douleurs ? courbature normal mais des douleurs dans quel sens ?
Avatar du membre
Fab69lyonnais
Messages : 152
Enregistré le : 11 mai 2010, 22:36
Localisation : Isere

Message par Fab69lyonnais »

Jfais mardi et jeudi , jai des bonne courbature le mercredi et vendredi ^^
Avatar du membre
virus
Messages : 71
Enregistré le : 16 juin 2008, 12:14
Localisation : 77/91

Message par virus »

ben travaille aux sensations
Quiand tu auras plus ses courbatures, c'est que le corps se sera habitué et là, tu changeras d'exos et/ou de programme
1m87 - 88kg => obj largeur dos/épaule + épaisseur pecs (une carrure quoi!!!!)

Mon carnet fonte (stand-by)

mon carnet lafay-niv2 en test
Avatar du membre
Fab69lyonnais
Messages : 152
Enregistré le : 11 mai 2010, 22:36
Localisation : Isere

Message par Fab69lyonnais »

Ok merci
Répondre